L'hiver vient

Le froid hivernal ne s'amuse pas encore avec le thermomètre, mais il s'agit bien de l'extension hivernal d'EVE Online qui commence à se dévoiler avec une première image.

Elle représente un destroyer caldari, faction connue pour faire exploser ses adversaires à l'aide de missiles. Le destroyer est un vaisseau léger avec une puissance embarquée importante, se situant entre la frégate et le croiseur.

L'hiver vient

L'ajout de nouveaux destroyers avait été évoqué lors d'un précédent deblog, concernant le futur rééquilibrage des vaisseaux. Les quatre factions principales sont concernées. Le passage en question est :

Nouveaux destroyers : alors que les attributs et bonus exacts ne sont pas prêts à être annoncés, nous pouvons néanmoins expliquer leur rôle un peu plus en profondeur que dans le dernier blog. Leur rôle principal sera les dégâts à moyenne portée via les drones et les missiles. Les versions Amarr et Gallente auront très probablement des set de lights drones avec bonus, secondés par plusieurs tourelles. Les versions Caldari et Minmatar se targueront d'avoir des hi slots crachant des missiles. Nous tablons sur 13 slots à répartir, avec une vitesse moindre et une signature supérieure aux destroyers existants. En tous cas sachez qu'il ne s'agit que d'une conception en cours, un nouveau topic sera ouvert sur la section 'features and ideas' du forum officiel quand nous aurons plus de détails à vous révéler.

Source : http://www.facebook.com/eveonline

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de EVE Online ?

695 aiment, 116 pas.
Note moyenne : (841 évaluations | 66 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(450 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

906 joliens y jouent, 2358 y ont joué.