Vers la suppression du navigateur Internet intégré pour EVE Online

Face à la surcharge de travail pour maintenir à jour le navigateur Internet intégré à EVE Online, le studio CCP préfère mettre de coté cette fonctionnalité de son MMORPG.

Vers la suppression du navigateur Internet intégré pour EVE Online

Pour X raisons, le pilote d'EVE Online peut-être amené à naviguer sur le terrestre Web en parallèle de ses activités dans l'espace. Pour parvenir à ses fins, il faudra néanmoins ne plus compter sur le navigateur web intégré jusqu'à présent dans le jeu. La suppression de cette fonctionnalité est en effet prévue pour octobre prochain. Le studio CCP préfère focaliser ses ressources sur le développement de son MMORPG, considérant le maintien du navigateur Web comme une dispersion.

Le studio CCP s'en remet donc aux développeurs tiers pour assurer l'accès à Internet depuis son jeu, citant l'application Overwolf ou le client Steam comme pistes à suivre. Concernant les applications et outils exploitant les fonctionnalités IGB, les concepteurs disposeront de quelques mois pour basculer sur CREST avant de voir leurs créations devenir obsolètes. Quelques habitudes sur EVE Online vont devoir changer.

Source : https://community.eveonline.com/news/dev-blogs/bidding-farewell-to-the-in-game-browser/?_ga=1.86819547.276034362.1464364843

Réactions (19)


  • En chargement...

Que pensez-vous de EVE Online: Citadel ?

9 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 0 critique)
6,5 / 10 - Prometteur