Les Alliances pour espérer éviter les guerres ne sont pas autorisées
Actuellement, il existe un échappatoire que certaines corporations utilisent pour éviter des guerres qui ont été déclarées contre elles. Dès lors qu'une guerre est déclarée contre la corporation, ils rejoignent une alliance et une fois validé, ils quittent immédiatement l'alliance. Le résultat est qu'ils sont seulement impliqués dans une guerre active pour 24 heures et non une semaine comme le veut normalement les mécaniques de jeu pour la guerre. De fausses alliances ont même été créées dans le seul but de donner aux corporations un moyen d'éviter les guerres.
C'est une mécanique de jeu involontaire et cela sera corrigée aussi tôt que possible. D'ici là, nous mettons un terme à cette situation et quiconque découvert en train d'abuser de cet échappatoire recevra un avertissement pour les soucis occasionnés. Plusieurs offenses répétées de cette nature pourraient aussi déboucher sur un bannissement.
Sur le même sujet :
911 joliens y jouent, 2396 y ont joué.
-
24 novembre 2024
-
13 novembre 2024
-
26 octobre 2024
-
Les errements de l'extension Equinox de EVE Online, ou la difficulté de modifier les comportements des joueurs sur un MMORPG sandbox 176 octobre 2024
-
La proposition SKINR améliorée, pour créer plus facilement des apparences de vaisseaux sur EVE Online 318 août 2024
Réactions (0)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte