De deux extensions à dix release par année
CCP Seagul nous parle, dans un nouveau devblog, de l'approche choisie par CCP concernant les extensions semestrielles.
Cette nouvelle approche, qui permettra d’ajouter du contenu à EVE environs toutes les 6 semaines, propose l’avantage aux développeurs de passer leurs nouveautés en production dès qu’elles sont prêtes, au lieu de devoir attendre sur l’extension suivante. De cette façon, les mises à jour d’EVE seront plus dynamiques et éviteront à CCP de devoir se pencher uniquement sur une partie du gameplay chaque 6mois, laissant le reste de côté.
Le devblog suivant apporte des explications plus approfondies sur le sujet et nous indique que les changements sur l’industrie prévu pour le 3 juin prochain, à l’occasion de «Kronos», seront repoussés au 22 juillet pour le patch « Crius ».
Sur le même sujet :
911 joliens y jouent, 2396 y ont joué.
-
13 novembre 2024
-
26 octobre 2024
-
Les errements de l'extension Equinox de EVE Online, ou la difficulté de modifier les comportements des joueurs sur un MMORPG sandbox 176 octobre 2024
-
La proposition SKINR améliorée, pour créer plus facilement des apparences de vaisseaux sur EVE Online 318 août 2024
-
9 juillet 2024
Réactions (16)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte