Passage de la 1618 à la 1722

Le patch 1722 est donc maintenant officiellement deployé et les serveurs de nouveau fonctionels.
Ce patch est le dernier patch Castor avant l'arrivée de Shiva, mais ca ne l'empeche pas d'apporter son lot de corrections et de nouveautés !

Pour connaitre l'integralitée des changements apportées, lisez la suite :)

Voici donc la traduction de ce patch :

Gameplay :

  • Les stations prendront desormais en compte le taux de demande de leurs equipements (labos, offices, et slots de production) pour determiner le prix de location. Vous aurez plus d'informations en lisant ce dev blog (attention en anglais). Faites donc desormais plus attention a vos factures et au pris des locataions pour eviter les mauvaises surprises .
  • Il ne sera plus possible de changer de munitions ou de recharger en étant camouflé
  • Le camouflage a maintenant un délai de réactivation de 10 sec
  • Les Shield Boosters, Shield Hardeners, Armor Repairers, Armor Hardeners, ECCM, Tracking Computers, Hull Repairers, Capacitor Boosters et Sensor Boosters pourront maintenant être activés pendant un warp.
  • La limite de camouflage passe a 2000m
  • Seuls les directeurs pourront envoyer des mails a toute la corporation.

Marché :

  • Les limited implants ont maintenant leur propre catégorie dans le marché général.

Vaisseaux et Modules :

  • Les drones ont subit une révision. 2 nouveaux types de medium drones ont été rajoutés. Plus de précisions ici : http://myeve.eve-online.com/ingameb...threadID=100335
  • Les croiseurs ont reçu un second bonus. Plus de précisions ici : http://myeve.eve-online.com/ingameb...threadID=100338
  • La durée de cycle pour les smal et medium armor repaireurs à été réduite. Ca les ajuste avec les shield booster concernant leur capacité de réparation en fonction des demandes de capacitor et de délai.
  • Les matériaux nécessaires a la construction pour le missile scourge heavy) ont été réglés.
  • Le falloff des 650mm et 720mm projectiles a été corrigé20mm projectiles a été corrigé
  • Certains drops rares de missiles launchers avaient un taux de cpu nécessaire incorrect. C'est corrigé.
  • Le poids du Moa a été augmenté pour le rendre plus égal aux autres croiseurs de combat.
  • Certains intercepteurs avaient une valeur de résistance d'armure incorrecte. C'est réglé.
  • L'affichage du bonus de vélocité dans la description du raven et scorpion indique maintenant le bon bonus : 10% (il était affiché 5% auparavant)
  • Le temps de recherche du BPO Armor Hardener a été changé pour le rendre égal au temps de recherche des autres modules tech 1

Agents :

  • D'autres informations ont été rajoutés a la mission "Prove your Loyalty" pour clarifier les objectifs de la mission concernant les spawns avec un temps aléatoire.
  • Ajout d'un possible spawn de Commanders NPC dans certaines missions. Les critères seront changés lorsque ces spawns arriveront.
  • Corrections de divers bugs dans diverses missions.
  • Le choix de cible des pirates lors de missions a été modifié. Avant les pirates été programmés pour uniquement attaquer un joueur précis, maintenant ils attaqueront quiconque aura récemment engagé des hostilités dans les zones de spawns de missions ou aura interagit avec des objets de mission.

NPC :

  • Les pirates apparaîtront plus souvent dans les belts des systèmes 0.1 à 0.4
  • Les pirates et tous les autres NPC (Concord etc) réactiveront maintenant leurs boosts de vitesse (MW, AB) si leur cible dépasse un certain seuil de distance.
  • Le falloff concernant les Blasters, autocannons et artillerie des NPC a été corrigé.
  • Des changements ont été effectué sur les sentrys gun des stations et gates. Avant les sentrys attaquaient parfois les joueurs ayant récemment engagés des pirates ou des cibles de missions étant de la même corp que les sentrys.

Autres :

  • Les yeux apparaîtront désormais correctement dans les portraits haute résolution . Les portraits sont désormais sous format JPG au lieu de BMP, permettant de gagner de la place et doublant la résolution
  • Introduction d'une possibilité d'exporter son journal bancaire pour les joueurs et les corps.
  • Reglage du bug de l'autoscanner.
  • Correction de l'affichage des distances pour les paramètres des séparateurs de decimals et digits non standards.
  • La vitesse a laquelle le client du jeu charge un vaisseau a été énormément améliorée. Les tourelles des entités ou vaisseaux autres que les vôtres seront maintenant uniquement visible lors d'un "look at" ou après avoir ouvert le feu. De même pour les Boosters (?!)
Source : http://www.eve-online.com

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