Mise à jour d'août, un nouvel aiguillage pour les débutants sur EVE Online

Alors qu'un événement incite à plonger dans les abysses d'EVE Online, plusieurs vaisseaux et l'introduction du MMORPG ont été retravaillées pour rester dans l'air du temps.

Mise à jour d'août, un nouvel aiguillage pour les débutants sur EVE Online

Depuis des temps incommensurables, les développeurs d'Eve Online reviennent sur l'introduction de leur MMORPG pour ne pas perdre trop rapidement les curieux. Si la petite histoire initiale reste bien en place, il s'agit d'intégrer des objectifs à l'Agence qui synthétise les expériences PvE du jeu. Se familiariser avec cet outil permet d'entrevoir différentes activités possibles, sans passer à côté des agents de carrière donnant les bases et quelques récompenses pour débuter. Bien évidemment, cela ne remplacera jamais le fait de rejoindre une corporation et d'autres joueurs pour véritablement appréhender la richesse de ce MMORPG.

La mise à jour d'août signe également le déclenchement de l'événement "Secrets of the Abyss", courant jusqu'au 4 septembre. Au programme, les joueurs sont invités à se rendre dans les abîmes, les donjons PvE à compléter en solitaire avec une certaine prise de risque. Les récompenses de l'événement sont liées à ce récent contenu datant de la dernière extension, dont des apparences exclusives. En parallèle, plusieurs vaisseaux -- Navitas, Thalia, Tayra, Bustard, Badger, Crane -- ont bénéficié d'un ravalement de façade, alors que les lasers s'illumineront avec un style certain. Pour les curieux, les notes de la version sont disponibles à cette adresse.

Source : https://updates.eveonline.com/

Que pensez-vous de EVE Online ?

702 aiment, 119 pas.
Note moyenne : (853 évaluations | 66 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(454 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

907 joliens y jouent, 2368 y ont joué.