Une nouvelle vidéo de présentation pour EVE Online

Le studio CCP Games s'est fendu d'une nouvelle vidéo pour présenter son MMORPG spatial EVE Online, intégrant notamment les ajouts des dernières extensions.

Triglavian

On peut avoir joué un temps à un MMORPG, qui ne sera plus le même aujourd'hui. Et EVE Online ne déroge pas à cette caractéristique du genre, d'autant que les graphismes ne cessent de s'embellir au fil des mises à jour. Les visuels de l'extension Into the Abyss se démarquent d'ailleurs dans cette nouvelle vidéo de présentation, ces poches de l'espace proposant une expérience PvE calibrée mais pas sans risque. Et dans tous les cas, il ne s'agit pas d'utiliser des cinématiques pour illustrer le jeu.

De même les nouvelles structures sont mises en avant, permettant aux joueurs de s'installer dans l'espace. On apercevra également les raffineries, capables de provoquer une fracturation des lunes pour créer des champs d'astéroïdes à miner. Et le traqueur d'activités est également de sortie, pour mieux aiguiller les nouveaux joueurs -- qui disposent d'un tutoriel scénarisé -- vers des objectifs à compléter.

Et cette vidéo sobrement intitulée "Official Gameplay (2019) - Play Free!" revient sur les bases du MMORPG et sur les principaux arguments de EVE Online, avec l'immensité de son univers remis entre les mains des joueurs. Toutefois, la mention de la gratuité est certes vraie, mais partielle car un abonnement sera toujours nécessaire pour débloquer toutes les limitations.

Réactions (4)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de EVE Online ?

706 aiment, 124 pas.
Note moyenne : (861 évaluations | 66 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(456 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

907 joliens y jouent, 2383 y ont joué.