EVE: Echoes en bêta ouverte dès décembre

Ce weekend dans le cadre de l’EVE Vegas, les participants à la convention de CCP Games pourront tester une version jouable d'EVE Echoes. À défaut d'aller dans le Nevada, le MMO mobile lancera sa bêta ouverte en décembre prochain.

EVE-Echoes-Screenshot-3.jpg

On se souvient qu’en juin de l’année dernière, le studio CCP Games s’associait au géant chinois NetEase pour annoncer le développement de EVE Echoes. On découvrait alors un MMORPG mobile, présenté comme une adaptation « authentique » d’Eve Online, mais distribuée sur plateformes mobiles – avec l’ambition d’en faire « la prochaine étape révolutionnaire du MMO mobile ».

Ce weekend, du 25 au 27 octobre, le studio CCP accueillera les joueurs à Las Vegas à l’occasion de sa convention, l’EVE Vegas. Les participants auront notamment l’opportunité de tester la dernière mouture jouable d’EVE Echoes. Et pour ceux qui ne feront pas le déplacement au Nevada, le jeu se dévoilera dans une bêta ouverte en décembre prochain (le jeu doit faire l’objet d’une exclusivité temporaire sur plateformes iOS, avant d’être distribué aussi sur Android).
Le développeur promet notamment un gameplay ouvert et évolutif, permettant aux joueurs de réellement contrôler l’univers de jeu (sur le modèle de la version PC d’EVE Online).


Que pensez-vous de EVE: Echoes ?

2 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant