Les destinations à visiter sur EVE Online

Pour les 17 ans d'EVE Online, le studio CCP Games propose un guide de 17 destinations de New Eden à visiter, des sites commémorant des événements ou des actions des joueurs qui ont marqué l'histoire de son MMORPG sandbox.

C-J6MT

Dans la catégorie de l'originalité, le guide des 17 destinations à ne pas manquer dans l'univers d'EVE Online est plutôt bien placé. Si certaines visites sont liées à des événements organisés par CCP Games, d'autres sont entièrement du fait des joueurs comme le permet un MMORPG sandbox.

Dans le lot, je retiens notamment les cicatrices de Caldari Prime, apparues à une lointaine époque quand EVE Online et Dust 514 devaient évoluer ensemble. Lors d'un conflit opposant les factions caldari et gallente, la destruction d'un vaisseau Titan en orbite de Caldari Prime avait entrainé la désolation à la surface de la planète, que pouvait alors arpenter les joueurs de Dust 514. Les marques de cet événement organisé par CCP Games conjointement sur les deux jeux sont encore visible aujourd'hui depuis l'espace d'EVE Online.

Le site le plus marquant reste toutefois le cimetière de Molea, là où les joueurs d'EVE Online peuvent rendre hommage à leurs amis disparus. Des boites ancrées dans le temps sont la mémoire de joueurs passés par EVE Online et la lointaine planète Terre. Si le site a subi des attaques, le consensus est bien de le laisser en paix.

Source : https://www.eveonline.com/fr/article/qaud3f/17-must-see-locations-in-eve-online

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de EVE Online ?

706 aiment, 124 pas.
Note moyenne : (861 évaluations | 66 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(456 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

906 joliens y jouent, 2380 y ont joué.