Les destinations à visiter sur EVE Online
Pour les 17 ans d'EVE Online, le studio CCP Games propose un guide de 17 destinations de New Eden à visiter, des sites commémorant des événements ou des actions des joueurs qui ont marqué l'histoire de son MMORPG sandbox.
Dans la catégorie de l'originalité, le guide des 17 destinations à ne pas manquer dans l'univers d'EVE Online est plutôt bien placé. Si certaines visites sont liées à des événements organisés par CCP Games, d'autres sont entièrement du fait des joueurs comme le permet un MMORPG sandbox.
Dans le lot, je retiens notamment les cicatrices de Caldari Prime, apparues à une lointaine époque quand EVE Online et Dust 514 devaient évoluer ensemble. Lors d'un conflit opposant les factions caldari et gallente, la destruction d'un vaisseau Titan en orbite de Caldari Prime avait entrainé la désolation à la surface de la planète, que pouvait alors arpenter les joueurs de Dust 514. Les marques de cet événement organisé par CCP Games conjointement sur les deux jeux sont encore visible aujourd'hui depuis l'espace d'EVE Online.
Le site le plus marquant reste toutefois le cimetière de Molea, là où les joueurs d'EVE Online peuvent rendre hommage à leurs amis disparus. Des boites ancrées dans le temps sont la mémoire de joueurs passés par EVE Online et la lointaine planète Terre. Si le site a subi des attaques, le consensus est bien de le laisser en paix.
Sur le même sujet :
911 joliens y jouent, 2396 y ont joué.
-
23 décembre 2024
-
24 novembre 2024
-
13 novembre 2024
-
26 octobre 2024
-
Les errements de l'extension Equinox de EVE Online, ou la difficulté de modifier les comportements des joueurs sur un MMORPG sandbox 176 octobre 2024
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte