Une « bêta finale » avant le lancement d'EVE Echoes

Si EVE Echoes a déjà fait l'objet de plusieurs phases d'alpha puis de bêta, une dernière session de tests sera organisée prochainement, avant le lancement du jeu en août prochain. 

EaEqrSpUEAIVls1.jpg

On l’a noté, la version commerciale d’EVE Echoes doit être lancée en août prochain sur plateformes mobiles. Pour s’y préparer, le jeu a déjà fait l’objet de plusieurs sessions de tests (des phases d’alpha relativement confidentielles en août de l’année dernière et jusqu’à une bêta ouverte en décembre dernier), mais le jeu fera l’objet d’une dernière session de tests dans les prochaines semaines, pour s’assurer qu’EVE Echoes est bel et bien prêt à être lancé.

Si aucune date précise n’est encore avancée par le développeur (il se murmure néanmoins que les joueurs pourraient être accueillis sur les serveurs de test courant juillet), les curieux peuvent d’ores et déjà faire acte de candidature sur Discord – l’un des canaux de communication privilégié de l’équipe de développement. C’est ce que le studio annonçait récemment sur Twitter.

Réactions (2)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de EVE: Echoes ?

4 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
5,8 / 10 - Assez bien

4 joliens y jouent, 4 y ont joué.