EVE Online se cherche des volontaires pour le programme ISD francophone

Afin de soutenir la localisation et la communauté francophone de son MMORPG EVE Online, le studio CCP Games cherche des volontaires pour rejoindre le programme Interstellar Division Services Department (ISD).

ISD

Si EVE Online dispose d'une localisation en français, ses mises à jour et services associés demandent un travail certain, au point de solliciter des volontaires parmi les joueurs pour une partie des tâches. Le programme ISD vise ainsi à impliquer des joueurs dans différentes équipes en lien avec la localisation ou la communauté francophone.

Selon ses aspirations, cela va de la présence régulière sur le canal d'aide francophone pour répondre aux questions à de l'aide pour la traduction d'articles, en passant par de la modération. Il s'agit de parler couramment français et anglais, d'avoir une bonne connaissance d'EVE Online, avoir plus de 18 ans, d'être actif sur le jeu et de signer un accord de confidentialité avec CCP Games.

La constante est de vouloir aller au-delà de l'expérience de joueur sur EVE Online, pour un autre niveau d'implication afin de rendre service aux autres joueurs et soutenir le MMORPG. Les intéressés peuvent se rendre sur la page dédiée aux programmes de volontariat pour postuler.

Source : https://www.eveonline.com/fr/article/qkcu5x/isd-needs-you

Réactions (12)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de EVE Online ?

705 aiment, 126 pas.
Note moyenne : (862 évaluations | 66 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(456 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

907 joliens y jouent, 2383 y ont joué.