Pillage de glace et refonte des objectifs journaliers sur EVE Online
Avec la dernière mise à jour, de nouveaux sites de pillage font leur apparition sur le MMORPG spatial EVE Online, tandis que les objectifs journaliers sont désormais intégrés au programme AIR.
S'inscrivant dans le cadre de l'extension Havoc, de nouvelles possibilités se présentent désormais dans les zones de guerre de New Eden. Des sites destinés aux flottes commenceront à apparaître dans les systèmes en insurrection aux niveaux de corruption ou de répression 3-4. Des pillages de raffineries de glace sont donc au programme, à moins de défendre ces sites tout en évacuant les vaisseaux-citernes vers leur base. Les groupes recevront un point pour chaque vaisseau-citerne qu'ils ramènent à leur base. Le premier camp à récupérer suffisamment de vaisseaux-citernes gagne des points de loyauté et des récompenses de cote d'estime, avec des points ajoutés à la corruption ou à la répression du système, en fonction de leur allégeance.
Autre nouveauté apportée par la mise à jour, des objectifs journaliers de l'AIR font leur apparition, une refonte des défis quotidiens. Chaque jour, les pilotes se voient proposer quatre défis. On obtient la récompense de points de compétence en accomplissant deux des défis, avec des EverMarks et des ISK pour chaque objectif atteint. Les défis sont variés, que ce soit le combat PvE ou PvP, l'industrie ou l'exploration. Chaque joueur reçoit le même ensemble d'objectifs journaliers pour une journée donnée, incitant à faire équipe pour accomplir ces objectifs ou facilitant leur réalisation avec ses personnages alternatifs.
Le but de la manoeuvre est bien d'améliorer la cohérence de l'ensemble des opportunités sur Eve Online, sous l'étendard du programme AIR qui initie les nouveaux joueurs. On ne regrettera pas certains des anciens objectifs, jouant sur les chances de croiser une faction spécifique dans les abysses.
Sur le même sujet :
911 joliens y jouent, 2396 y ont joué.
-
13 novembre 2024
-
26 octobre 2024
-
Les errements de l'extension Equinox de EVE Online, ou la difficulté de modifier les comportements des joueurs sur un MMORPG sandbox 176 octobre 2024
-
La proposition SKINR améliorée, pour créer plus facilement des apparences de vaisseaux sur EVE Online 318 août 2024
-
9 juillet 2024
Réactions (1)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte