L'extension EVE Online: Revenant pour attiser les combats en 0.0
Prévue pour le 12 novembre prochain, l'extension Revenant introduit notamment une structure en 0.0 pour créer des escarmouches, deux vaisseaux supplémentaires tout en améliorant les outils de gestion de corporation et SKINR.
Après une extension Equinox aussi ambitieuse que ratée, CCP Games change d'approche avec Revenant en limitant drastiquement les risques. Elle s'inscrit toutefois dans sa lignée, la nouvelle structure venant s'incrémenter aux grappins orbitaux apparus avec cette dernière. Les repaires de mercenaires sont de petits avant-postes volatils ancrés aux grappins orbitaux autour des planètes tempérées. Ils permettront de transformer la main-d'œuvre en infomorphes cryptés, recherchés par l'Immortel. Les plus anciens se souviendront des modules siphons permettant de voler une partie des ressources produites sur les POS. Les repaires de mercenaires reprennent cette idée, obligeant les entités de 0.0 à une surveillance accrue de leur territoire tout en potentiellement générant des escarmouches.
Autre nouveauté, le destroyer Tholos et le croiseur cuirassé Cenotaph sont les premiers vaisseaux du jeu à infliger des dégâts soutenus dans le temps. Ces vaisseaux hybrides Minmatar-Caldari vont complexifier la logistique durant les combats, en touchant dans un même temps bouclier, blindage et structure du vaisseau visé.
L'extension Revenant est également pour le studio l'occasion de poursuivre son travail sur les projets de corporations. En facilitant leurs créations et en étendant leurs possibilités comme le programme d'assurance de vaisseau, CCP Games entend outiller le rôle de créateur de contenu pour les dirigeants de corporations. De même avec l'outil SKINR, les possibilités de création d'apparence de vaisseaux par les joueurs sont encore un peu plus étendues. Il est également possible de partager des apparences à l'échelle d'une corporation pour renforcer le sentiment d'appartenance.
Sur le même sujet :
911 joliens y jouent, 2396 y ont joué.
-
24 novembre 2024
-
13 novembre 2024
-
26 octobre 2024
-
Les errements de l'extension Equinox de EVE Online, ou la difficulté de modifier les comportements des joueurs sur un MMORPG sandbox 176 octobre 2024
-
La proposition SKINR améliorée, pour créer plus facilement des apparences de vaisseaux sur EVE Online 318 août 2024
Réactions (1)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte