Revenant, une extension de transition pour EVE Online
En se positionnant dans le prolongement de l'extension Equinox, Revenant apporte essentiellement des améliorations au contenu existant sur le MMORPG spatial EVE Online.
Il y a des extensions plus ou moins marquantes dans l'histoire de Eve Online, pour le meilleur et pour le pire. Entre les deux, la dernière en date Revenant fait figure de transition tout en mettant le personnage de Deathless à l'honneur. Installé dans le système central de Zarzakh, ce dernier a besoin de nouvelles ressources pour combattre les drifters et produire de nouveaux vaisseaux. L'une des ressources recherchée proviendra des repaires de mercenaires, de nouvelles structures venant détourner la main-d'oeuvre transitant par les grappins orbitaux.
Si le but de la manoeuvre est de générer des combats dans les systèmes contrôlés par les joueurs, il s'agissait déjà de l'intention de CCP Games avec l'ajout de ces mêmes grappins orbitaux de Equinox. La mise en place d'une fenêtre de vulnérabilité extrêmement réduite a fait de même avec la possibilité de raid ennemi, que le studio souhaite relancer après l'avoir lui-même bridé. Il reste à voir si cette nouvelle mécanique deviendra source de contenu, même si l'on peut avoir des difficultés à dégager une direction claire du studio pour l'espace 0.0 de EVE Online.
Parmi les autres ajouts de Revenant, les améliorations de l'outil de création d'apparence SKINR et des projets de corporation sont également dans le prolongement de Equinox. Les objectifs journaliers peuvent désormais être complétés avec la monnaie Evermarks, qui peine à trouver sa valeur en jeu. Deux nouveaux vaisseaux, le destroyer Tholos et le croiseur cuirassé Cenotaph, sont notamment capables de produire des dommages aux capsules pour modifier le cours habituel des combats. La cinématique de lancement de Revenant laisse entrevoir encore une fois le lien avec EVE Vanguard, dont la prochaine session de playtest est prévue du 28 novembre au 9 décembre.
Sur le même sujet :
911 joliens y jouent, 2396 y ont joué.
-
23 décembre 2024
-
24 novembre 2024
-
13 novembre 2024
-
26 octobre 2024
-
Les errements de l'extension Equinox de EVE Online, ou la difficulté de modifier les comportements des joueurs sur un MMORPG sandbox 176 octobre 2024
Réactions (2)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte