- Afficher les actualités précédentes
-
On considère depuis longtemps que le MMO est d'abord un service (avant d'être un jeu à vendre). Pour CCP, le MMO s'envisage aujourd'hui comme une expérience globale qui prolifère sur toutes les plateformes et selon des formats divers. Lire la suite
-
Si le studio CCP se concentre sur EVE Online, World of Darkness Online est important dans la stratégie de diversification du développeur. Le MMO qu'on pensait moribond conserve « une équipe resserrée mais impliquée ». Lire la suite
-
On considère depuis longtemps que le MMO est d'abord un service (avant d'être un jeu à vendre). Pour CCP, le MMO s'envisage aujourd'hui comme une expérience globale qui prolifère sur toutes plateformes et selon des formats divers. Lire la suite
-
Après avoir assuré le lancement (en demi-teinte) d'Aion, puis celui (plutôt salué) de Rift, David Reid rejoint CCP Games pour assurer la sortie de Dust 514. Un défi à la fois technique et marketing, selon le studio. Lire la suite
-
Le développement de World of Darkness Online semblait compromis par les restructurations internes de CCP. Selon Chris McDonough, le jeu reste d'actualité, « son coeur et ses principales fonctionnalités » ne sont pas affectés. Lire la suite
-
Le Tornado, conçu par dreamwa1ker lors d'un concours de création de vaisseau pour EvE Online, warpe avec l'extension prévue pour l'hiver 2011... et ramène des amis. Lire la suite
-
L'instinct de possession est particulièrement répandu dans l'univers d'EvE Online. Avec l'introduction des postes de douane contrôlés par les joueurs, on va marquer son territoire au risque de générer quelques tensions. En point de mire... Lire la suite
-
Face à la perte de ses abonnés, CCP réagit. Depuis le monocle-gate, sur fond de nombreux changements impopulaires, CCP a vu le nombre de ses abonnés baisser. Le développeur a donc décidé de changer de politique, afin d'enrayer cette baisse. Lire la suite
-
Le studio CCP fait manifestement face à des déconvenues financières suite aux désertions des joueurs d'EVE Online et doit liencier. Le développeur se recentre sur ses fondamentaux... au détriment de World of Darkness Online. Lire la suite
-
Dust 514, le MMOFPS de CCP qui cohabitera avec EVE Online, devrait proposer deux grands types de gameplay au sol : des combats d'infanterie propres aux shooters mais aussi des combats motorisés de grande envergure. Lire la suite
-
Selon CCP, les « technologies next-gen », tant sur consoles que PC, sont d'ores et déjà d'actualité. Les bureaux de Newcastle de CCP s'y consacrent pleinement et travaillent sur le futur technologique des MMO. Lire la suite
-
La Grand Masquerade 2011, la convention des éditions White Worlf, s'achève tout juste à la Nouvelle Orléans et livre quelques nouveaux détails sur le contenu du MMORPG de vampires World of Darkness Online. Lire la suite
-
22 août 2011Suite au lancement du musée "Eve is real", regroupant des contributions de joueurs de Eve Online, CCP annonce le lancement d'un concours associé á ces contributions. Rappelons que ce musée virtuel, pratiquement unique en son genre... Lire la suite
-
Initialement présenté comme un titre Free to Play, Dust 514, le shooter massivement multijoueur de CCP Games, devrait néanmoins nécessiter une « mise de fond » initiale de 10 ou 20 dollars pour jouer. Lire la suite
-
Si une version localisée des MMO de CCP est toujours attendue par certains joueurs francophones, EVE Online et Dust 514 seront prochainement disponibles en japonais, exploités par Nexon. Lire la suite
-
Le site officiel de Dust 514, jusqu'alors très vide, héberge maintenant un mystérieux compte à rebours comptant les heures jusqu'au 7 juin prochain - date à laquelle l'E3 ouvrira ses portes. De quoi imaginer des annonces. Lire la suite
-
Fort de l'engouement suscité par l'édition 2010, la Grand Masquerade revient en du 15 au 18 septembre 2011 pour fêter dignement les 20 ans de la licence Vampire: The Masquerade. Lire la suite
-
Après une mise à jour délicate d'Incursion 1.4 déployée sur le serveur d'EVE Online. Voici les nouveaux forums d'EVE Online officiellement ouverts, ainsi qu'une nouvelle information de la part de CCP Elais, concernant les nouveaux... Lire la suite
-
6 avril 2011Après une mise à jour délicate voici donc Incursion 1.4 déployée sur le serveur d'EVE Online. Ainsi qu'une nouvelle information de la part de CCP Spitfire & CCP Zymurgist, concernant le déploiement d'Incursion 1.4 et l'arrêt (downtime)... Lire la suite
-
Voici une nouvelle information publiée au sein du portail d'EVE Online, concernant le déploiement prolongé d'Incursion 1.4 sur le serveur d'EVE Online. La mise à jour sera étendu d'environ deux heures soit 19:00 UTC (21h00 GMT +2 : Paris)... Lire la suite
-
Voici une nouvelle information de la part de CCP Spitfire, concernant le déploiement reporté d'Incursion 1.4 au mercredi 6 avril sur le serveur d'EVE Online. La mise à jour doit se dérouler le mercredi 6 avril de 11h00 (GMT +2 : Paris)... Lire la suite
-
En cloture de la Fanfest 2011, CCP Games dévoile l'avenir de New Eden dans une impressionnante bande-annonce où se mêlent, dans un même univers, EVE Online sur PC et Dust 514 sur console. Lire la suite
-
Installé aux Etats-Unis depuis fin 2006 pour développer World of Darkness Online, CCP étend ses bureaux américains dans la ville de Decatur (dans l'état de Georgie) afin d'accueillir 150 salariés supplémentaires. Lire la suite
-
C'est demain que la prèmiere des trois parties de l'extension Incursion sera déployée sur le serveur d'EVE Online. La mise à jour doit se dérouler de 12h00 à 15h00, heure française. Lire la suite
-
Après avoir annulé l'édition 2010 de sa convention (presque) annuelle, le studio CCP confirme les dates de l'édition 2011 de son Fan Fest. L'événement aura lieu du 24 au 26 mars prochain. Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes