-
CCP Games annonce que ses trois studios - Reykjavik, Londres et Shanghai - ont reçu la mention Great Place to Work-Certified pour la deuxième année consécutive. Lire la suite
-
But de la manoeuvre du partenariat entre CCP Games et Speresoft, le studio CCP London se voit soutenu dans le développement du shooter en ligne -- encore non dévoilé -- basé sur la licence EVE. Lire la suite
-
Depuis le succès originel du MMORPG EVE Online, CCP Games n'a toujours pas réussi à reproduire la recette de son titre phare. Racheté par Pearl Abyss, le studio islandais compte bien persister dans ses tentatives quitte à enchaîner les échecs. Lire la suite
-
Fruit de la collaboration entre CCP Games et la société Hadean, la démo technique EVE: Aether Wars éprouvera ses limites lors de la GDC 2019, avec l'objectif de réunir 10 000 joueurs. Lire la suite
-
Depuis 2014, elle occupait le poste d'executive producer pour le MMORPG EVE Online. Andie "CCP Seagull" Nordgren a annoncé aujourd'hui son départ de CCP Games. Lire la suite
-
Alors que EVE Online s'apprête à fêter ses quinze ans d'exploitation, CCP Games recrute le lead designer d'un « nouveau MMORPG extrêmement ambitieux », dont la conception est confiée à son studio londonien. Lire la suite
-
Afin de viser juste avec son futur FPS Project Nova, CCP Games collabore avec le studio britannique Sumo Digital. Il y a des productions qui savent se faire particulièrement discrètes, au point de reprendre toujours la même... Lire la suite
-
Afin de découvrir l'envers du décor du studio CCP, nous avons posé quelques questions à CCP Tara qui chapeaute notamment la communauté francophone sur le MMORPG EVE Online. Lire la suite
-
CCP Games recrute un producteur senior très expérimenté pour porter le développement d'un « nouveau projet » qui se veut manifestement ambitieux et en ligne. De quoi y voir l'après EVE Online ? Lire la suite
-
La rumeur court depuis hier et CCP Games la confirme aujourd'hui : son bureau d'Atlanta en charge de World of Darkness Online fait l'objet « d'ajustements stratégiques » et quinze viennent d'être supprimés. Lire la suite
-
Dust 514 peine manifestement à trouver son public. Fort de son expérience en matière de shooters free-to-play, CCP Games recrute Jean-Charles Gaudechon comme producteur exécutif pour y remédier. Lire la suite
-
Après avoir dévoilé cet été son jeu de combat spatial EVE Valkyrie, CCP a annoncé que ce projet reposant sur la réalité virtuel aurait comme producteur exécutif Owen O'Brien, connu notamment pour avoir été producteur de Mirror's Edge. Lire la suite
-
Après cinq années au sein de CCP, Kristoffer Touborg ou virtuellement CCP Soundwave quitte le studio islandais pour rejoindre Riot Games et travailler sur League of Legends. Lire la suite
-
Jusqu'alors producteur exécutif d'EVE Online chez CCP Games, Jon Lander fait évoluer sa carrière et prend la tête de la division jeux mobiles de CCP. Son successeur n'est pas encore nommé. Lire la suite
-
Après quelques mois d'activité réduite, le développement de World of Darkness Online est marqué par de nouvelles embauches. Martin Ericsson rejoint CCP Atlanta comme scénariste senior. Lire la suite
-
Après plus de dix ans passés chez CCP Games (comme producteur d'EVE Online ou Dust 514), Nathan Richardsson intègre Trion Worlds. Il y coordonnera la production de Defiance. Lire la suite
-
Mike Tinney annonce démissionner de son poste de président de CCP North America, la branche de CCP en charge de World of Darkness Online (entre autres). Il recherche un groupe plus jeune et envisage de fonder son propre studio. Lire la suite
-
Si le studio CCP se concentre sur EVE Online, World of Darkness Online est important dans la stratégie de diversification du développeur. Le MMO qu'on pensait moribond conserve « une équipe resserrée mais impliquée ». Lire la suite
-
Après avoir assuré le lancement (en demi-teinte) d'Aion, puis celui (plutôt salué) de Rift, David Reid rejoint CCP Games pour assurer la sortie de Dust 514. Un défi à la fois technique et marketing, selon le studio. Lire la suite
-
Voila un article sur le comment du fanfest, ce qu'on a vu, ce qu'on a fait pour vous faire saliver avant le FanFest 2010 Tout a commencé un Jeudi matin. Météo légèrement couverte, direction Laugardarsholl L’ensemble du bâtiment... Lire la suite