Interview de Kelduum Revaan. Eve University

Voila une interview afin de presenter cette corporation pas assez connus des francais et encore moins des debutants.

EVE University Presentation et Interview avec Kelduum Revaan (Diplomate chez E-UNI)

Kelduum Revaan : E-Uni a été fondé en mars 2004 lorsque le fondateur réalise qu’il y a un fosse entre les nouveaux pilotes et les joueurs expérimentés. A l’époque il n’y avait pas de tutorial et la courbe d’apprentissage étais beaucoup plus dure que maintenant. Il a fondé E-Uni avec d’autres et nous avons commencé à recruter des étudiants. De la E-Uni a rejoint l’alliance The Big Blue, et nous nous sommes installé a BWF-ZZ, un système de Geminate. Nous n’avons pas réussit a maintenir notre neutralité et nous nous sommes fait agrresser

En septembre, après avois quitté BLUE, nous avons fondé Ivy League afin de nous protéger des déclaration de guerre.

Ashraaf : Quelles sont les formations chez E-Uni.

Kelduum Revaan: Nous avons des cours qui explique comment fonctionne les mouvement de flottes, comment bloquer une cible (tackler) faire des missions, miner, le PVP (il y a une session chacun pour soi qui dure 1h et demi), comment utiliser le scanner, voyager. En fait toutes les bases qu’un pilotes doit connaître pour vivre en 0.0 et apporter quelques choses a une corporation.

Nous aimons a penser que nous sommes l’étapes suivante après le tutorial. Pour ceux qui ne savent pas quoi faire ou comment le faire ?

Ashraaf : Combien de membres comptes E-Uni

Kelduum Revaan : Actuellement nous sommes environ 1500.

Ashraaf : Est ce qu’il y a des cycles de formation, ou peut on joindre a n’importe quel moment ?

Kelduum Revaan : Les formations sont aléatoires, Il n’y a pas de planning au delà d’une semaine. 

Mais il y a les wardecs ;)

Ashraaf : Il y a souvent des guerres

Kelduum Revaan : Avec 1500 joueurs, et pas mal de débutants, oui, il y a toujours des gens qui pensent que nous sommes une bonne cibles. Ils déchantent assez vite. Nous avons quelques pilotes très expérimentés.

Ashraaf : Je ne parles pas très bien l’anglais, est ce que je peux vous rejoindre ?

Kelduum Revaan : L’anglais reste la langue de communication, nous avons beaucoup de monde dont l’anglais n’est pas la langue principale. Nous arrivons a communiquer

Ashraaf : Est ce qu’il y a des pre-requis pour vous rejoindre ? Ses skill, presences, Team speak ?

Kelduum Revaan : Les cours sont limités aux personnes de E-Uni, afin d’éviter que Concord ne viennent jouer. On a pas envie de jouer au PvP avec eux. Sinon il n’y pas de limitations, Simplement envie de jouer a Eve, écouter, apprendre ou enseigner. Nous utilisons Team Speak, mais on ne force pas les joueurs a parler juste écouter

Ashraaf : Comment en tant que nouveaux joueurs je peux aider la corporation. Est ce qu’on me vire après les cours ? Est ce que je dois rester après comme tuteur d’un nouveau ? Je dois payer ?

Kelduum Revaan : C’est vous qui choisissez, vous choisissez de venir et également la date de votre départ. Vous pouvez rester tres longtemps si vous voulez, certains étudiants deviennent même diplomate ;). On fait ca par plaisir. On ne devient pas riche en tuant des pirates a 8000 isk. On arrive a vivre et on accepte les donations.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de EVE Online ?

691 aiment, 115 pas.
Note moyenne : (836 évaluations | 66 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(450 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

906 joliens y jouent, 2358 y ont joué.