Devblog - Keep on hunting your enemies

Voici un nouveau devblog de CCP Dr.EyjoG nommé “Keep on hunting your enemies - It is good for the eve online economy” concernant l'économie au sein de EVE Online ainsi que de la publication du “Quarterly Economic Newsletter”, bulletin trimestriel de conjoncture économique.

La guerre et l'économie (communauté) d'EVE Online se nourrissent l'une de l'autre. Sans la guerre, il y a très peu d'activité sur EVE Online, et sans une économie solide (et beaucoup de richesses individuelles), les guerres ne peuvent être remportées.

Notre dernière QEN, lettre d'information du dernier trimestre 2010, est désormais disponible en PDF. Elle a été présentée au Fan Fest la semaine dernière au cours de la conférence sur la communauté Eve Online. Cette fois, nous avons eu plus de participants que jamais auparavant. Nous adressons un grand merci à ceux qui nous ont rejoints au Fan Fest pour vivre l'expérience de "la Fête sur le Toit du monde". Ce fut grandiose, un événement gigantesque !

Merci également à ceux qui nous ont suivis en streaming ainsi qu'à vous tous qui appréciez les aspects économiques et commerciaux d'EVE Online.

Vous trouverez dans cette lettre d'information les rubriques habituelles sur les éléments démographiques et les différents tarifs. Le chapitre consacré au thème fait la part belle à la production et présente certaines informations intéressantes, notamment l'utilisation des rail guns de 425 mm dans un rôle complètement différent que celui de tueur basique ! Le joueur expert d'EVE saura très précisément de quoi nous voulons parler...

Enfin, mille mercis à l'équipe de la QEN, aux teams d'assistance de CCP ainsi qu'à nos graphistes et créateurs de contenus. Le travail qu'ils réalisent sur le look (design) de nos publications est absolument génial !

Source : http://www.eveonline.com/devblog.asp?a=blog&bid=892

  • En chargement...

Que pensez-vous de EVE Online ?

695 aiment, 116 pas.
Note moyenne : (841 évaluations | 66 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(450 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

906 joliens y jouent, 2358 y ont joué.