Amélioration de l'Agence, comment EVE Online recherche la synthèse de son PvE

Avec son outil de recherche d'activité, le MMORPG sandbox EVE Online veut rendre plus accessible son contenu PvE en synthétisant les différentes informations distillées en jeu.

Agency

Parmi toutes les opportunités du MMORPG Eve Online, l'Agence se charge d'énumérer les différentes activités présentes dans les systèmes alentours. Le pilote peut ainsi se laisser guider par les suggestions (mission, minage, site de combat, etc) ou suivre son propre chemin en filtrant les propositions. Les développeurs d'EVE Online se chargent depuis plusieurs mois d'enrichir -- et de rendre plus fiable -- les annonces disponibles dans l'Agence, pour la rendre à terme incontournable et ainsi simplifier le menu. Le journal et la recherche d'agents sont ainsi dans le viseur. Cet outil a naturellement intégré les derniers ajouts, telles les expéditions minières que l'on peut trouver en une recherche.

Pour la mise à jour de janvier, il est notamment prévu d'intégrer aux offres de l'Agence les sites de la guerre des factions, les incursions et les expéditions. Le référencement des sites a été revu par la même occasion, pour distinguer les différentes sites en fonction de son activité (factional warfare ou incursion par exemple). Intégrée à ses débuts pour améliorer la visibilité des événements temporaires dans EVE Online, l'Agence est devenue au fil du temps un véritable catalogue des propositions PvE dans le MMORPG. Pour le coup, le studio CCP a trouvé une solution pour rendre le contenu plus accessible sans céder à la facilité ou renier les fondamentaux d'EVE Online.

La dernière vidéo faisant le point sur le développement présente notamment ces nouveautés, tout en mettant en scène non sans brio -- en utilisant les décors des quartiers du capitaine -- l'Agence. Pour les personnes doutant de la santé mentale des développeurs de CCP, il est recommandé de visionner la vidéo jusqu'au bout.

Source : https://community.eveonline.com/news/dev-blogs/updates-to-the-agency-journal-and-agent-finder/

  • En chargement...

Que pensez-vous de EVE Online ?

701 aiment, 118 pas.
Note moyenne : (851 évaluations | 66 critiques)
7,3 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(454 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

906 joliens y jouent, 2367 y ont joué.