Une courte transmission sur quelques changements à venir
par CCP Chronotis
Les périodes de fêtes étant derrière nous, il est temps d'aborder les prochains changements à venir. Les dernières semaines passées ont vu leurs efforts concentrés sur la correction de bugs mais également sur l'équilibrage et les changements qui vont avec. Et c'est ce dernier point que nous voulons vous présenter maintenant.
Clones
Six nouveaux clones ont été ajoutés pour atteindre les 450 millions de points de Skill pour un coût de 150 millions d'ISK, ce qui devrait vous permettre d'être couvert pour quelques années. Nous avons aussi profité de l'occasion pour revisiter les clones existants et arrondir à la fois les points de Skill sauvegardés et leurs prix afin d'en faciliter la lecture. Les changements les plus importants sont la réduction du prix des clones Rho et Sigma afin de les rendre plus conformes aux clones précédents. Le tableau ci-dessous montre la nouvelle table des clones:
Nom | Points Skill | Coût |
Clone Grade Alpha | 900 000 | - |
Clone Grade Beta | 1 380 000 | 40 000 |
Clone Grade Gamma | 2 050 000 | 65 000 |
Clone Grade Delta | 2 800 000 | 95 000 |
Clone Grade Epsilon | 3 750 000 | 130 000 |
Clone Grade Zeta | 4 800 000 | 180 000 |
Clone Grade Eta | 6 100 000 | 250 000 |
Clone Grade Theta | 7 750 000 | 335 000 |
Clone Grade Iota | 9 800 000 | 470 000 |
Clone Grade Kappa | 12 400 000 | 650 000 |
Clone Grade Lambda | 15 700 000 | 930 000 |
Clone Grade Mu | 20 000 000 | 1 340 000 |
Clone Grade Nu | 25 600 000 | 1 980 000 |
Clone Grade Xi | 32 800 000 | 2 990 000 |
Clone Grade Omicron | 42 200 000 | 4 700 000 |
Clone Grade Pi | 54 600 000 | 7 800 000 |
Clone Grade Rho | 71 000 000 | 13 000 000 |
Clone Grade Sigma | 92 500 000 | 20 000 000 |
Clone Grade Tau | 120 000 000 | 30 000 000 |
Clone Grade Upsilon | 156 000 000 | 45 000 000 |
Clone Grade Phi | 203 000 000 | 65 000 000 |
Clone Grade Chi | 264 000 000 | 90 000 000 |
Clone Grade Psi | 343 500 000 | 120 000 000 |
Clone Grade Omega | 450 000 000 | 160 000 000 |
Correction des déchets de fabrication dans Trinity 1.1
Beaucoup d'entre vous ont été touchés par un changement de Trinity concernant l'arrondissement des déchets de fabrication (manufacturing waste) où tant les blueprint que les skills de raffinage sont arrondies en fonction des runs. Cela a résolu beaucoup de problèmes mais a eu l'effet secondaire de rendre les petites productions plus efficaces que les productions de masse.
Pour résoudre ce problème, nous devons franchir une étape et réaliser que les pertes sont importantes à tous les niveaux, en faisant en sorte qu'une faible production soit moins efficace qu'une production de masse pour un objet. Pour les nombreux utilisateurs de feuille de calcul qui voudraient savoir comment cela va les affecter, cela signifie changer ses feuilles de calcul de Trinity en arrondissant vers le haut (fonction ceil) lorsque vous calculez les matériaux nécessaires aux futures productions.
Journal de Combat amélioré pour permettre le retour en arrière
Le Journal de Combat (Combat LoG) vous laissera bientôt naviguer plus loin que les 25 derniers enregistrements dans votre feuille de journal de combat, vous permettant ainsi l'accès au reste de vos victoires et défaites (Kills & Losses).
Les Drones de Minage obtiennent un peu d'amour
Les drones de minages (Mining Drones) vont avoir une petite quantité de bouclier, d'armure et de structure (Shield, Armor & Structure). Ils auront toujours besoin de protection mais ils devraient être maintenant en mesure de résister à quelques agressions légères.
Laboratoires mobile renforcés
Plus de points de vie ont également été ajoutés aux laboratoires mobile (Mobile Laboratories), leur permettant d'être un peu plus résistant.
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