Patch 1403
Release note du patch 1403. Un grand merci à Lindorf qui l'a traduit à la vitesse de l'éclair et nous permet de la publiée.
-- COMBAT --
- Les dommages à aire d'effet causés par les missiles ont été supprimés pour remédier au lag du serveur, et pour permettre aux joueurs de ne pas endommager des objets qu'ils ne veulent pas endommager.
- Le volume des tourelles larges a été réduit de 50 à 20 (le volume des Railguns I 425mm a été augmenté de 4 à 20).
- Les missiles ne causent plus de "splash damage" sauf pour les torpilles.
- Désormais les pirates seront présents dans les astéroïds des ceintures cachées.
- Les NPCs peuvent droper quelquefois des logs donnant des indications sur le scénario.
- Plusieurs optimisations pour réduire le lag dans les combats ont été apportées.
- Le volume des "Armor Steel Plates" a été réduit : 5 au lieu de 50 et 100, 10 au lieu de 200 et 400, et 20 au lieu de 800 et 1600.
- Les "X-large Shield Boosters" recquièrent désormais un level 3 en "Shield Operation" et les "Large Shield Boosters" un level 2.
- Les "Large Armor Repairers" recquièrent désormais un level 3 en "Mechanic", et les "Medium Armor Repairers" un level 2.
- La pénétration des dommages ont été modifiés de façon à ce le "hull" ne soit pas endommagé tant que l'armure a plus de 25% de sa capacité.
- Les dommages ne traversent plus le "hull" vers les modules, afin d'empêcher la destruction d'un vaisseau lorsque les modules avaient 0 points de vie.
- Le bonus de capacité du "Capacitor" a été ajouté à la description de l'Apocalypse.
- La consommation en CPU a été réduit pour les" Medium" et "Large Armor Repairers".
- Les "Armor Platings" ont reçu une réduction de la consommation en CPU, du besoin en énergie et de la pénalité en "velocity".
- Les "Shield Extenders" ont reçu une augmentation du maximium de points de vie au bouclier et une réduction en besoin d'énergie pour le fitting ; le volume des "Large Shield Extender" a été réduit de 50 à 20.
- Plusieurs types de "weapon upgrades" ont été modifiés, principalement dans la consommation en CPU qui a été réduite.
- Certains "Gyrostabilizers" ont maintenant un bonus de cadence de tir réduit pour équilibrer les différents groupes de tourelles.
- Les besoins en Capacitor pour les 150mm, 125mm, 250mm et 425mm ont été réduits.
- Le coût en "Power Needed" du ION Blaster Cannon a été réduit.
- Certaines munitions projectile, hybride, et cristal de fréquence, ont eu une réduction en besoin de capacitor, pour équilibrer les besoins des munitions "mid-range" avec ceux des "long-range".
- Les Medium Smartbomb II et Medium Capacitor Battery II ont maintenant des statistiques correctes.
- les modules à énergie vampirique "named" ont été corrigées au niveau du montant en énergie qu'ils drainaient de leur cible. (ils avaient la même valeur que les modèles de base).
- La table des loots des Arch Angel a été corrigée.
-- EN STATION --
- Ces BP de Tech 1 ont été ajoutés sur le market : Signal Amplifier, Medium Shield Booster, Hull Repairers, Shield and Energy Transporters, Remote Sensor Dampener, Cap Recharger, Armor Resistance Platings, et Large Capacitor Battery.
- Tous les types de missiles qui étaient disponibles ont vu leur temps de construction réduit à 2 .
- Le contrat d'assurance dure désormais 12 semaines.
- En perdant un vaisseau sans assurance, il y a une assurance par défaut qui couvre 40% de la valeur en minéraux du vaisseau.
- Les BP des ECCM Blueprints et des Remote Sensor Booster sont maintenant dans les bons groupes d'items du marché.
- Correction d'un "exploit" sur les stations.
- La sélection multiple d'objets qui ne bougeaient pas entre hangards de corpo a été corrigée.
- Correction du bug causé en cliquant "cancel" lorsqu'on entrait un mot de passe pour un container sécurisé. (le message "Unknown Error" était affiché.
- Correction sur l'autoscroll vers le haut.
- Dans le menu "Escrow" et "Missions", les stations sont maintenant classées par ordre .
- La durée maximale d'une mission "Escrow" est maintenant de 7 .
- Modification de l'affichage des informations sur les BP dans les "Escrows".
-- EN VOL --
- Correction de la coloration :
blanc = neutre
bleue > +5 standing
jaune < -5 standing
orange si en guerre
vert dans la même corporation
rouge < -5 security status
violet pour un membre du gang
- L'effet de durcissement d'armure a été ajouté
- Correction de la mise à jour des cargo sécurisé dans le cargohold des vaisseaux.
- La carte indique le nombre de sauts faits depuis la dernière heure de jeu.
- Etre le seul membre d'un gang ne permet plus de bénéficier de ses skills de bonus de gang.
-- AGENTS/MISSIONS --
- Quelques erreurs de texte ont été corrigées.
- Certains agents level 2 ne feront plus d'erreur sur le genre de votre perso.
- Un BS pirate dans une mission level 3 a été supprimé, vous le reverrez dans les missions level 4.
- La mission "Transfer the Evidence" donnera désormais le standing approprié avec Concord. La fréquence de cette mission a été diminuée.
- Les jumps ont été modifiés pour faire en sorte que le trajet vers le premier "referral agent" soit plus court. Les joueurs se voient attribuer un "referral agent" à la fin de leurs missions tutorial.
- Le dialogue de confirmation d'acceptation d'une mission a été corrigé fixed.
- Les agents en système de haute sécurité n'enverront plus dans des sytèmes de basse sécurité, l'écart maximum entre les 2 systèmes sera de 0.25.
- En combattant un NPC pirate dans une mission, vous gagnerez le status security approprié.
-- AUTRE --
- Des nouveaux scénarios de difficulté diverses ont été ajoutés.
- La surbrillance de la feuille ed perso a été corrigée.
- Le Tech1 125mm Railgun n'affiche plus les "skill requirements" du tech2.
- Les raccourcis qui s'effacent après que le client redémarre a été corrigé.
- Les dommages à aire d'effet causés par les missiles ont été supprimés pour remédier au lag du serveur, et pour permettre aux joueurs de ne pas endommager des objets qu'ils ne veulent pas endommager.
- Le volume des tourelles larges a été réduit de 50 à 20 (le volume des Railguns I 425mm a été augmenté de 4 à 20).
- Les missiles ne causent plus de "splash damage" sauf pour les torpilles.
- Désormais les pirates seront présents dans les astéroïds des ceintures cachées.
- Les NPCs peuvent droper quelquefois des logs donnant des indications sur le scénario.
- Plusieurs optimisations pour réduire le lag dans les combats ont été apportées.
- Le volume des "Armor Steel Plates" a été réduit : 5 au lieu de 50 et 100, 10 au lieu de 200 et 400, et 20 au lieu de 800 et 1600.
- Les "X-large Shield Boosters" recquièrent désormais un level 3 en "Shield Operation" et les "Large Shield Boosters" un level 2.
- Les "Large Armor Repairers" recquièrent désormais un level 3 en "Mechanic", et les "Medium Armor Repairers" un level 2.
- La pénétration des dommages ont été modifiés de façon à ce le "hull" ne soit pas endommagé tant que l'armure a plus de 25% de sa capacité.
- Les dommages ne traversent plus le "hull" vers les modules, afin d'empêcher la destruction d'un vaisseau lorsque les modules avaient 0 points de vie.
- Le bonus de capacité du "Capacitor" a été ajouté à la description de l'Apocalypse.
- La consommation en CPU a été réduit pour les" Medium" et "Large Armor Repairers".
- Les "Armor Platings" ont reçu une réduction de la consommation en CPU, du besoin en énergie et de la pénalité en "velocity".
- Les "Shield Extenders" ont reçu une augmentation du maximium de points de vie au bouclier et une réduction en besoin d'énergie pour le fitting ; le volume des "Large Shield Extender" a été réduit de 50 à 20.
- Plusieurs types de "weapon upgrades" ont été modifiés, principalement dans la consommation en CPU qui a été réduite.
- Certains "Gyrostabilizers" ont maintenant un bonus de cadence de tir réduit pour équilibrer les différents groupes de tourelles.
- Les besoins en Capacitor pour les 150mm, 125mm, 250mm et 425mm ont été réduits.
- Le coût en "Power Needed" du ION Blaster Cannon a été réduit.
- Certaines munitions projectile, hybride, et cristal de fréquence, ont eu une réduction en besoin de capacitor, pour équilibrer les besoins des munitions "mid-range" avec ceux des "long-range".
- Les Medium Smartbomb II et Medium Capacitor Battery II ont maintenant des statistiques correctes.
- les modules à énergie vampirique "named" ont été corrigées au niveau du montant en énergie qu'ils drainaient de leur cible. (ils avaient la même valeur que les modèles de base).
- La table des loots des Arch Angel a été corrigée.
-- EN STATION --
- Ces BP de Tech 1 ont été ajoutés sur le market : Signal Amplifier, Medium Shield Booster, Hull Repairers, Shield and Energy Transporters, Remote Sensor Dampener, Cap Recharger, Armor Resistance Platings, et Large Capacitor Battery.
- Tous les types de missiles qui étaient disponibles ont vu leur temps de construction réduit à 2 .
- Le contrat d'assurance dure désormais 12 semaines.
- En perdant un vaisseau sans assurance, il y a une assurance par défaut qui couvre 40% de la valeur en minéraux du vaisseau.
- Les BP des ECCM Blueprints et des Remote Sensor Booster sont maintenant dans les bons groupes d'items du marché.
- Correction d'un "exploit" sur les stations.
- La sélection multiple d'objets qui ne bougeaient pas entre hangards de corpo a été corrigée.
- Correction du bug causé en cliquant "cancel" lorsqu'on entrait un mot de passe pour un container sécurisé. (le message "Unknown Error" était affiché.
- Correction sur l'autoscroll vers le haut.
- Dans le menu "Escrow" et "Missions", les stations sont maintenant classées par ordre .
- La durée maximale d'une mission "Escrow" est maintenant de 7 .
- Modification de l'affichage des informations sur les BP dans les "Escrows".
-- EN VOL --
- Correction de la coloration :
blanc = neutre
bleue > +5 standing
jaune < -5 standing
orange si en guerre
vert dans la même corporation
rouge < -5 security status
violet pour un membre du gang
- L'effet de durcissement d'armure a été ajouté
- Correction de la mise à jour des cargo sécurisé dans le cargohold des vaisseaux.
- La carte indique le nombre de sauts faits depuis la dernière heure de jeu.
- Etre le seul membre d'un gang ne permet plus de bénéficier de ses skills de bonus de gang.
-- AGENTS/MISSIONS --
- Quelques erreurs de texte ont été corrigées.
- Certains agents level 2 ne feront plus d'erreur sur le genre de votre perso.
- Un BS pirate dans une mission level 3 a été supprimé, vous le reverrez dans les missions level 4.
- La mission "Transfer the Evidence" donnera désormais le standing approprié avec Concord. La fréquence de cette mission a été diminuée.
- Les jumps ont été modifiés pour faire en sorte que le trajet vers le premier "referral agent" soit plus court. Les joueurs se voient attribuer un "referral agent" à la fin de leurs missions tutorial.
- Le dialogue de confirmation d'acceptation d'une mission a été corrigé fixed.
- Les agents en système de haute sécurité n'enverront plus dans des sytèmes de basse sécurité, l'écart maximum entre les 2 systèmes sera de 0.25.
- En combattant un NPC pirate dans une mission, vous gagnerez le status security approprié.
-- AUTRE --
- Des nouveaux scénarios de difficulté diverses ont été ajoutés.
- La surbrillance de la feuille ed perso a été corrigée.
- Le Tech1 125mm Railgun n'affiche plus les "skill requirements" du tech2.
- Les raccourcis qui s'effacent après que le client redémarre a été corrigé.
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