Compte rendu du Dev Chat d'hier
Voici le compte rendu que nous annoncions suite au Dev chat d'hier soir qui a eu lieu sur GameSpy.com.
Il s'agit d'une selection des questions/réponses du log de la conversation disponible sur EVE:I.com en anglais (voir la source).
Q: Shiva apportera t'il des changements dans les politiques des factions? Par exemple y aura t'il des guerres entre deux empires, une migration importante ou des frontières redessinées ?
R: La politique des factions continuera de se développer dans Shiva, mais il n'y aura toujours pas d'axe linéaire entre 2 grandes factions. Nous souhaitons continuer de les organiser comme nous l'avons fait, et terminer les évènements déjà commencé comme ceux de Crielere.
Q: Combien de temps cela vous a t'il pris pour réaliser le jeu?
R: Le developpement à débuté en mai 2000, cela nous a donc pris 3 ans.
Q: Aurons nous d'autres variantes de cuirrassés disponibles?
R: Oui, les Dreadnoughts seront des cuirrassés encore plus gros. Nous ajouterons également des destroyers (situés entre les croiseurs de base et les cuirassés).
Q: Quels seront les nouveautés pour les missiles?
R: Les changements majeurs concernent les modes de déplacement des missiles:
- ils tourneront mois vite à faible vitesse pour être de plus en plus agile au fur et à mesure qu'ils prennent de la vitesse
- ils auront une accélération, ce qui veux dire que leur vitesse augmentera avec la distance.
- les missiles les plus lourd seront trop lent conte des cibles rapides à courte portée, mais seront capable de toucher n'importe quoi à longue portée.
Nous ajouterons également de nouvelles compétences (pour augmenter la vitesse de missiles, l'agilité....).
Q: Quels seront les plus gros changements apportés par Shiva?
R: Le changement majeur sera la colonisation de l'espace via des structures appartenant aux joueurs. Ce seront des endroits stratégiques, pour l'instant sans valeur. Nous allons également améliorer dans le fonctionnement des corporations de joueurs, afin de les rendre plus facile à gérer.
Nous allons également ajouter des donjons", rendant le PvE plus intéressant.
Q: Sera t'il possible de louer le panneau de réclame avec la mise à jour Shiva?
R: Oui, maintenant que nous avons limité l'ancrage des containers nous devions trouver une solution de remplacement pour que les joueurs puissent faire de la publicité.
Q: Y aura t'il des améliorations graphiques dans Shiva?
R: Nous sommes en train de voir, nous avons testé en ajoutant des ombres et d'autres technologies 3D, mais nous avons peur que cela augmente considérablement la configuration du jeu.
Q: Y aura t'il des divertissements alternatifs, des jeux dans le jeu? Par exemple des casinos?
R: Nous pensons qu'il serait intéressant de développer une activité lattérale comme cela. Nous avons déjà programmé plusieurs petits jeux, ils seront certainement disponibles dans la beta de Shiva.
Q: Y aura t'il (enfin) une intéraction entre les vaisseaux des joueurs?
R: Les titans auront la particularité d'être des stations mobiles, auquels vous pourrez vous arrimer. De plus les structures devraient régler ce manque.
Il y a encore de nombreuses questions et réponses que vous trouverez sur le site EvE:I.com.
Nous espérons vous avoir traduit l'essentiel. Vous pouvez suivre la discussion sur le forum Eve-Jol.
Q: Shiva apportera t'il des changements dans les politiques des factions? Par exemple y aura t'il des guerres entre deux empires, une migration importante ou des frontières redessinées ?
R: La politique des factions continuera de se développer dans Shiva, mais il n'y aura toujours pas d'axe linéaire entre 2 grandes factions. Nous souhaitons continuer de les organiser comme nous l'avons fait, et terminer les évènements déjà commencé comme ceux de Crielere.
Q: Combien de temps cela vous a t'il pris pour réaliser le jeu?
R: Le developpement à débuté en mai 2000, cela nous a donc pris 3 ans.
Q: Aurons nous d'autres variantes de cuirrassés disponibles?
R: Oui, les Dreadnoughts seront des cuirrassés encore plus gros. Nous ajouterons également des destroyers (situés entre les croiseurs de base et les cuirassés).
Q: Quels seront les nouveautés pour les missiles?
R: Les changements majeurs concernent les modes de déplacement des missiles:
- ils tourneront mois vite à faible vitesse pour être de plus en plus agile au fur et à mesure qu'ils prennent de la vitesse
- ils auront une accélération, ce qui veux dire que leur vitesse augmentera avec la distance.
- les missiles les plus lourd seront trop lent conte des cibles rapides à courte portée, mais seront capable de toucher n'importe quoi à longue portée.
Nous ajouterons également de nouvelles compétences (pour augmenter la vitesse de missiles, l'agilité....).
Q: Quels seront les plus gros changements apportés par Shiva?
R: Le changement majeur sera la colonisation de l'espace via des structures appartenant aux joueurs. Ce seront des endroits stratégiques, pour l'instant sans valeur. Nous allons également améliorer dans le fonctionnement des corporations de joueurs, afin de les rendre plus facile à gérer.
Nous allons également ajouter des donjons", rendant le PvE plus intéressant.
Q: Sera t'il possible de louer le panneau de réclame avec la mise à jour Shiva?
R: Oui, maintenant que nous avons limité l'ancrage des containers nous devions trouver une solution de remplacement pour que les joueurs puissent faire de la publicité.
Q: Y aura t'il des améliorations graphiques dans Shiva?
R: Nous sommes en train de voir, nous avons testé en ajoutant des ombres et d'autres technologies 3D, mais nous avons peur que cela augmente considérablement la configuration du jeu.
Q: Y aura t'il des divertissements alternatifs, des jeux dans le jeu? Par exemple des casinos?
R: Nous pensons qu'il serait intéressant de développer une activité lattérale comme cela. Nous avons déjà programmé plusieurs petits jeux, ils seront certainement disponibles dans la beta de Shiva.
Q: Y aura t'il (enfin) une intéraction entre les vaisseaux des joueurs?
R: Les titans auront la particularité d'être des stations mobiles, auquels vous pourrez vous arrimer. De plus les structures devraient régler ce manque.
Il y a encore de nombreuses questions et réponses que vous trouverez sur le site EvE:I.com.
Nous espérons vous avoir traduit l'essentiel. Vous pouvez suivre la discussion sur le forum Eve-Jol.
911 joliens y jouent, 2396 y ont joué.
-
13 novembre 2024
-
26 octobre 2024
-
Les errements de l'extension Equinox de EVE Online, ou la difficulté de modifier les comportements des joueurs sur un MMORPG sandbox 176 octobre 2024
-
La proposition SKINR améliorée, pour créer plus facilement des apparences de vaisseaux sur EVE Online 318 août 2024
-
9 juillet 2024
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte