Patch 1413 à 1424
Traduction des patchs 1413 à 1424
-modifs et ajouts 20/04/04 23h22-
General
-- FIX d'un exploit ou les joueurs pouvaient ajouter/enlever des items dans n'importe quel cargo qu'ils possédaient sans se soucier de la distance
-- Fix dun exploit permettant au joueur d'utiliser des drones de mining dans des belts cachées, sans être détectés par des pirates pnjs
-- Fix du bug de "select all"
-- Lorsque l'on fait du commerce avec les corp NPC l'argent sera correctement pris sur notre compte
-- La feuille de personnage montrera correctement la progression d'une skill dans les nouvelles catégories
-- Quand le log sera full, il ne restera plus bloquer, les logs continuront a defiller.
-- Les warp gang ont été ajoutés sur les bookmark
-- Fix d'un problème sur les modules de déstabilisation d'energie. Le son de ces modules devrait aussi être correctement joué
-- Fix d'un bug de boucle et de crash sur les modules suivants : ElectronicAttributeModifyTargetHostile, electronicAttributeModifyTarget, energyTransfer, energyVampire, shieldTransfer, targetJam, template_stretchSingle, warpScramble
-- Fix du décalage de booster sur le Scorpion
-- Nouvelle compilation du code qui devrait permettre un démarrage de eve plus rapide
-- Roland et Sarah ont vu leur prime augmentée du à leur difficulté
-- Le bouton 'Bug report' présent dans le menu Help a été retiré
-- Le bouton "hyde landmarks" (cacher les landmarks) apparait correctement -- Un menu déroulant permet désormais de choisir entre les différents serveurs
-- Un deuxième serveur nomé Entropy apparait. C'est le nouveau serveur de test, Chaos devient le serveur Dévelopement
-- Faire un ordre d'achat/vente avec un prix entier négatif ne sera plus accepté
Combat
-- Les missiles n'auront plus de dégâts de zones, seuls les torpedos en auront
-- Les missiles ne feront plus de dégâts de zone lorsqu'ils sont détruits au lieu d'exploser au contact
-- Fix d'un bug quand un missile était détruit par une collision ou une smartbomb, il engendrait des dommages de zone
-- Le problème des statuts online/offline ds modules et des armes a été corrigés
-- Les simili-cloaked 'artitefacs' apparaissant derrière un joueur invisible (cloak) ont disparus
En espace
-- Le système global de vérification des agressions utilise maintenant l'arrondi sur le Security Status des joueurs avant de vérifier si ils sont hors la loi. Donc -4.95 et inférieur sont considérés comme Hors la loi
-- Les autoroutes de l'espaces ont été remaniés comme indiqué dans la récente news
-- Les sentry ont été placés a 50km et utilisent aussi le système d'arrondi
-- Les nouveaux joueurs ne devraient plus démarrer dans l'espace avec les modules éteints
-- Fix du bug ou parfois Concord ou les autres polices ne réagissaient pas
Corporations
-- L'on peut maintenant exclure des membres sans etre dock
-- Ajout d'info sur les CEO des corporations de joueurs
Agents
-- De nombreux ajouts ont été faits aux missions
-- Correction des division par 0, lors des recherche
-- La liste d'agents des corporations a été corrigée
-- La carte "my agent" a été améliorée. Les standings positifs de faction seront visible
-- Legere augmentation de la dificultée de certaines mission d'agent 2 et 3
-- Les BP que les agents donnent parfois ont vu leur niveau de ME légèrement augmenté de manière a ce qu'ils soient plus utiles
-- La mission "show no mercy" a vu son niveau revu légèrement a la hausse
-- Rajout de l'option "set destination" lors d'un click droit sur un agent
-- Avant, certaines missions n'étaient attribuées a aucun agent précis, par exemple la présence d'une section militaire au sein d'une corporation non militaire. Il en résultait des agents ne proposant qu'un nombre restreint de types de missions. Ceci a été corrigé
-- Retrait du "member of corp since" (membre de la corpo depuis...) pour les pnjs
-- Les agents ne vous enverront plus dans des systems avec un SS inférieur a celui ou l'agent se trouve
-- rajout d'info sur les fiches d'agents de recherche
-- Il est maintenant impossible de faire le tutorials avec d'autres agents. Et les joueurs expérimentés ne pourront plus le réactiver
-- Fix de la distance de warp du tutorial lorsque l'on recommence. Vous ne pourrez plus apparaître trop près d'un joueur
-- Fix du bug exploit farming lors des missions kill
-- Plusieurs erreurs de messages sur les textes d'agents ont été rectifiés
merci a Alderic pour la traduction.
-- FIX d'un exploit ou les joueurs pouvaient ajouter/enlever des items dans n'importe quel cargo qu'ils possédaient sans se soucier de la distance
-- Fix dun exploit permettant au joueur d'utiliser des drones de mining dans des belts cachées, sans être détectés par des pirates pnjs
-- Fix du bug de "select all"
-- Lorsque l'on fait du commerce avec les corp NPC l'argent sera correctement pris sur notre compte
-- La feuille de personnage montrera correctement la progression d'une skill dans les nouvelles catégories
-- Quand le log sera full, il ne restera plus bloquer, les logs continuront a defiller.
-- Les warp gang ont été ajoutés sur les bookmark
-- Fix d'un problème sur les modules de déstabilisation d'energie. Le son de ces modules devrait aussi être correctement joué
-- Fix d'un bug de boucle et de crash sur les modules suivants : ElectronicAttributeModifyTargetHostile, electronicAttributeModifyTarget, energyTransfer, energyVampire, shieldTransfer, targetJam, template_stretchSingle, warpScramble
-- Fix du décalage de booster sur le Scorpion
-- Nouvelle compilation du code qui devrait permettre un démarrage de eve plus rapide
-- Roland et Sarah ont vu leur prime augmentée du à leur difficulté
-- Le bouton 'Bug report' présent dans le menu Help a été retiré
-- Le bouton "hyde landmarks" (cacher les landmarks) apparait correctement -- Un menu déroulant permet désormais de choisir entre les différents serveurs
-- Un deuxième serveur nomé Entropy apparait. C'est le nouveau serveur de test, Chaos devient le serveur Dévelopement
-- Faire un ordre d'achat/vente avec un prix entier négatif ne sera plus accepté
Combat
-- Les missiles n'auront plus de dégâts de zones, seuls les torpedos en auront
-- Les missiles ne feront plus de dégâts de zone lorsqu'ils sont détruits au lieu d'exploser au contact
-- Fix d'un bug quand un missile était détruit par une collision ou une smartbomb, il engendrait des dommages de zone
-- Le problème des statuts online/offline ds modules et des armes a été corrigés
-- Les simili-cloaked 'artitefacs' apparaissant derrière un joueur invisible (cloak) ont disparus
En espace
-- Le système global de vérification des agressions utilise maintenant l'arrondi sur le Security Status des joueurs avant de vérifier si ils sont hors la loi. Donc -4.95 et inférieur sont considérés comme Hors la loi
-- Les autoroutes de l'espaces ont été remaniés comme indiqué dans la récente news
-- Les sentry ont été placés a 50km et utilisent aussi le système d'arrondi
-- Les nouveaux joueurs ne devraient plus démarrer dans l'espace avec les modules éteints
-- Fix du bug ou parfois Concord ou les autres polices ne réagissaient pas
Corporations
-- L'on peut maintenant exclure des membres sans etre dock
-- Ajout d'info sur les CEO des corporations de joueurs
Agents
-- De nombreux ajouts ont été faits aux missions
-- Correction des division par 0, lors des recherche
-- La liste d'agents des corporations a été corrigée
-- La carte "my agent" a été améliorée. Les standings positifs de faction seront visible
-- Legere augmentation de la dificultée de certaines mission d'agent 2 et 3
-- Les BP que les agents donnent parfois ont vu leur niveau de ME légèrement augmenté de manière a ce qu'ils soient plus utiles
-- La mission "show no mercy" a vu son niveau revu légèrement a la hausse
-- Rajout de l'option "set destination" lors d'un click droit sur un agent
-- Avant, certaines missions n'étaient attribuées a aucun agent précis, par exemple la présence d'une section militaire au sein d'une corporation non militaire. Il en résultait des agents ne proposant qu'un nombre restreint de types de missions. Ceci a été corrigé
-- Retrait du "member of corp since" (membre de la corpo depuis...) pour les pnjs
-- Les agents ne vous enverront plus dans des systems avec un SS inférieur a celui ou l'agent se trouve
-- rajout d'info sur les fiches d'agents de recherche
-- Il est maintenant impossible de faire le tutorials avec d'autres agents. Et les joueurs expérimentés ne pourront plus le réactiver
-- Fix de la distance de warp du tutorial lorsque l'on recommence. Vous ne pourrez plus apparaître trop près d'un joueur
-- Fix du bug exploit farming lors des missions kill
-- Plusieurs erreurs de messages sur les textes d'agents ont été rectifiés
merci a Alderic pour la traduction.
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