Des changements pour les incursions et les wormholes sur EVE Online
La mise à jour Hyperion sera déployée le 26 août dans l'espace d'EVE Online, apportant des modifications pour le déroulement des incursions, de la stabilité aux wormholes et un overview amélioré.
Prochaine mise à jour d'Eve Online, Hyperion va survoler de nombreux domaines du MMORPG spatial. Parmi les ajouts améliorant le confort de jeu, la possibilité de facilement partager aux autres pilotes les paramétrages de son overwiew permettra aux flottes de voler avec les mêmes repères et couleurs.
D'autres changements vont modifier les habitudes des pilotes, notamment ceux traversant l'univers en quête d'incursions. Ces dernières réapparaitront plus rapidement pour les pilotes insatiables. Les sites scout prévus à l'origine pour être une initiation aux incursions pour les nouveaux pilotes ne remplissaient pas leur rôle, ces cibles de moindre envergure auront désormais pour rôle d'occuper les pilotes en attendant de trouver une place pour une flotte, augmentant au passage les récompenses. Les développeurs veulent en parallèle éviter le « mur NCN » afin d'assurer d'autres objectifs dans le système. Les incursions en espace null sec seront également plus rentables, pour une prise de risque d'un autre ordre.
Du coté des systèmes parallèles wormholes, les changements basés sur la vitesse visent à rendre l'exploration et les combats plus intéressants. Entrée en matière, le point de saut se modifiera en fonction de la masse du vaisseau alors que la signature n'apparaitra qu'une fois le saut effectué. Les connexions entre les systèmes wormholes seront plus nombreuses, une nouvelle classe fera son apparition uniquement pour les petits vaisseaux. Les frégates seront justement de sortie pour de nouvelles missions de niveau 4, pour affronter un seul ennemi aux compétences relevées.
Le studio CCP poursuit la refonte de son MMORPG EVE Online, pour soigner son accessibilité et le confort du jeu afin que son âge (plus de dix ans) ne soit pas un défaut. Après la refonte complète de l'industrie, EVE Online propose de nombreux changements pour les activités quotidiennes des pilotes.
Sur le même sujet :
911 joliens y jouent, 2396 y ont joué.
-
13 novembre 2024
-
26 octobre 2024
-
Les errements de l'extension Equinox de EVE Online, ou la difficulté de modifier les comportements des joueurs sur un MMORPG sandbox 176 octobre 2024
-
La proposition SKINR améliorée, pour créer plus facilement des apparences de vaisseaux sur EVE Online 318 août 2024
-
9 juillet 2024
Réactions (10)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte