La mise à jour Proteus poursuit la refonte d'EVE Online
Sans être de l'ampleur des précédentes mises à jour qui étaient revenues sur des pans entiers du MMORPG EVE Online, Proteus désormais disponible s'approche plus d'un travail de peaufinage pour les développeurs du studio CCP. À l'image du vaisseau gallente Exequror affichant une nouvelle apparence, les ceintures d'astéroïdes ont été également revues pour s'approcher d'un aspect toujours plus réaliste et soigné. Les poussières et débris parsemant la ceinture donneront au passage des indications visuelles sur l'activité en cours dans le secteur.
Du coté du rééquilibrage, les vaisseaux de reconnaissance passent cette fois entre les mains des développeurs pour de nombreuses modifications. L'essentiel était de donner une place unique à ces vaisseaux, parmi les autres classes. Il reste à voir à l'usage comment ces derniers seront employés par les pilotes. Autre changement, les modules ont été revus pour gagner en simplicité et surtout en clarté, notamment au niveaux des noms qui demanderont de changer quelques connaissances.
La mise à jour Proteus apporte également son lot de nouveautés. Les nouveaux joueurs disposeront ainsi de zones d'extraction minière pour du Veldspar à portée de main. D'anciens sites d'extraction seront à disposition pour faire ses premières armes dans la destruction d'astéroïdes. Pour les anciens joueurs, les nouveautés seront du coté des sites d'exploration, aux multiples pièges pour pimenter la recherche de signatures à travers l'espace recélant leurs lots de ressources. La carte interstellaire optionnelle affichera de nouvelles fonctionnalités, pour mieux trouver sa route à travers l'univers d'EVE Online.
Sur le même sujet :
911 joliens y jouent, 2396 y ont joué.
-
11:10
-
24 novembre 2024
-
13 novembre 2024
-
26 octobre 2024
-
Les errements de l'extension Equinox de EVE Online, ou la difficulté de modifier les comportements des joueurs sur un MMORPG sandbox 176 octobre 2024
Réactions (8)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte