Une course « d'éléphants » sur EVE Online

Le 27 mai prochain se déroulera une course un peu particulière sur le MMORPG EVE Online, opposant les vaisseaux mastodontes de classe freighter. L'événement sera retransmis en streaming sur Twitch.

Une course « d'éléphants » sur EVE Online

Le principe de la dimension sandbox du MMORPG EVE Online est de donner aux joueurs les outils pour faire vivre un univers virtuel. Ce concept peut prendre bien des détours, pour parvenir jusqu'à l'idée un brin saugrenu de proposer une course de vaisseaux parmi les plus lents du jeu. Organisée par le service de transport PushX, la course intitulée « The Elephant Race » verra ainsi les vaisseaux de classe freighter s'élancer à travers l'empire pour décrocher des récompenses.

Le terrain de jeu sera celui des systèmes sécurisés d'EVE Online, n'empêchant pas certaines sorties de pistes mais avec le mérite de limiter les embuches possibles. Les géants de l'espace, ces vaisseaux freighters capables de transporter des milliers de mètre cube de marchandises, vont -- difficilement mais surement -- se mouvoir du système Jita à celui de Choonka pour décrocher la première place. Le gagnant de cette course obtiendra la gloire, des PLEX, de l'argent et un panel de vaisseaux.

Pour les intéressés, les inscriptions sont toujours en cours à cette adresse. Et pour les plus curieux, la course des éléphants sera également retransmisse en direct sur la chaîne de streaming de CCP, accessible en suivant ce lien. Dans tous les cas, le rendez-vous est fixé le 27 mai à partir de 18h EVE Time, nécessitant d'ajouter 2h pour arriver à celle de Paris.

Source : https://www.pushx.net/racesignup.php

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de EVE Online ?

702 aiment, 119 pas.
Note moyenne : (853 évaluations | 66 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(454 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

907 joliens y jouent, 2368 y ont joué.