EVE Online distribue des accès pour ses abîmes
Apparu avec l'extension d'EVE Online: Into the Abyss, l'abîme Deadspace nécessite d'obtenir dans le jeu des accès via l'exploration, à moins de récupérer un filament distribué par CCP Games.
Afin d'inciter le plus grand nombre à essayer la dernière nouveauté d'Eve Online, le studio CCP Games a tout simplement distribué à chaque joueur -- du moins connecté depuis l'extension Ascension en 2016 -- un filament pour ouvrir un accès vers un abîme Deadspace. Cet espace n'est accessible qu'au joueur solitaire, embarqué dans un croiseur de niveau T1 ou T2 avec le filament distribué.
L'immersion dans l'abîme est d'une durée de 20 minutes, se concluant par un succès ou par une mort certaine. La volonté affichée est de s'adresser aux joueurs -- dont ceux jouant gratuitement -- souhaitant des sessions courtes. Il s'agira de mettre la main sur des plans pour construire les nouveaux vaisseaux Triglavian ou un modificateur de statistique pour les modules. Chaque filament est lié à un environnement spécifique, jouant sur les dangers spécifiques. A l'image du CEO Hilmar Veigar, il est recommandé de se renseigner avant de s'engouffrer dans l'abîme.
Looking forwards to using mine this evening. Any recommended fits? https://t.co/8E25QxlNUB
— Hilmar Veigar (@HilmarVeigar) 7 juin 2018
Sur le même sujet :
911 joliens y jouent, 2396 y ont joué.
-
23 décembre 2024
-
24 novembre 2024
-
13 novembre 2024
-
26 octobre 2024
-
Les errements de l'extension Equinox de EVE Online, ou la difficulté de modifier les comportements des joueurs sur un MMORPG sandbox 176 octobre 2024
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte