Le serveur de test d'EVE Online va parler chinois

En perspective du nouveau départ d'EVE Online en Chine, le studio CCP Games va mutualiser le serveur de test de son MMORPG qui accueillera deux versions différentes par intermittence.

Le serveur de test d'EVE Online va parler chinois

En partenariat avec NetEase, le studio CCP Games entend (re)lancer une nouvelle fois Eve Online en Chine. Plusieurs changements sont en vues pour les joueurs chinois, dont le fait que les serveurs soient hébergés par CCP et non pas par un tiers. Le but de la manoeuvre est que la version chinoise du MMORPG se rapproche le plus possible de la version internationale en terme de contenu, sans se laisser distancer en terme de mises à jour.

Il y aura toutefois des spécificités pour l'empire du Milieu, notamment afin de respecter les lois locales. Ces différences seront parfois visibles pour les joueurs utilisant le serveur de test Singularity, car le studio entend le mutualiser et des éléments des deux versions pourront s'y retrouver. Il ne faudra donc pas s'étonner si des éléments découverts sur Singularity ne parviennent jamais jusqu'à nous.

Source : https://www.eveonline.com/article/pfxayl/tranquility-serenity-and-singularity-an-update

Que pensez-vous de EVE Online ?

701 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (853 évaluations | 66 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(454 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

907 joliens y jouent, 2370 y ont joué.