Le serveur de test d'EVE Online va parler chinois
En perspective du nouveau départ d'EVE Online en Chine, le studio CCP Games va mutualiser le serveur de test de son MMORPG qui accueillera deux versions différentes par intermittence.
En partenariat avec NetEase, le studio CCP Games entend (re)lancer une nouvelle fois EVE Online en Chine. Plusieurs changements sont en vues pour les joueurs chinois, dont le fait que les serveurs soient hébergés par CCP et non pas par un tiers. Le but de la manoeuvre est que la version chinoise du MMORPG se rapproche le plus possible de la version internationale en terme de contenu, sans se laisser distancer en terme de mises à jour.
Il y aura toutefois des spécificités pour l'empire du Milieu, notamment afin de respecter les lois locales. Ces différences seront parfois visibles pour les joueurs utilisant le serveur de test Singularity, car le studio entend le mutualiser et des éléments des deux versions pourront s'y retrouver. Il ne faudra donc pas s'étonner si des éléments découverts sur Singularity ne parviennent jamais jusqu'à nous.
Sur le même sujet :
911 joliens y jouent, 2396 y ont joué.
-
13 novembre 2024
-
26 octobre 2024
-
Les errements de l'extension Equinox de EVE Online, ou la difficulté de modifier les comportements des joueurs sur un MMORPG sandbox 176 octobre 2024
-
La proposition SKINR améliorée, pour créer plus facilement des apparences de vaisseaux sur EVE Online 318 août 2024
-
9 juillet 2024
Réactions (2)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte