Mise à jour de février, améliorer le quotidien sur EVE Online

Une mise à jour n'est pas qu'une question de contenu, il s'agit parfois de revenir sur les petits détails permettant de faciliter le quotidien de ses joueurs, à l'image de cette version de février du MMORPG EVE Online.

Mise à jour de février, améliorer le quotidien sur EVE Online

Le studio CCP Games s'est fendu d'une nouvelle lubie en terme de communication, être à l'écoute de la communauté pour améliorer la qualité de vie sur le MMORPG EVE Online. Une page dédiée est donc apparue, intitulée CCPlease pour suivre la progression des différents projets sur ce registre. Les prochains objectifs seront de proposer un client 64-bit et résoudre les problèmes du système de chat du jeu, depuis qu'il a été externalisé pour améliorer les performances du serveur.

On revient à la mise à jour de février, comprenant des améliorations de l'interface et de nouvelles options pour améliorer le quotidien sur EVE Online. En vrac, il s'agit d'effectuer des recherches précises pour dénicher un objet dans ses propriétés, superviser d'un coup d'oeil ses activités d'industrie, améliorer l'assignation de touches, établir des contrats commerciaux plus facilement, un partage avancé de l'overview, parmi encore d'autres petites choses détaillées sur le devlog dédié.

En parallèle, l'événement Guardian's Gala signe son retour du 12 au 25 février, pour animer le quotidien en fixant des objectifs aux joueurs désireux de décrocher les récompenses associées. Pour les intéressés, les notes de la version de février du MMORPG EVE Online sont disponible à cette adresse.

Source : https://updates.eveonline.com/

Réactions (73)


Que pensez-vous de EVE Online ?

704 aiment, 121 pas.
Note moyenne : (856 évaluations | 66 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(456 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

910 joliens y jouent, 2374 y ont joué.