Quand la plus grande alliance chinoise veut basculer sur le serveur international d'EVE Online

Le serveur dédié au territoire chinois s'est trouvé un vainqueur avec l'alliance PIBC, tuant une grande partie de l'intérêt d'EVE Online. Cette alliance vise désormais à s'installer sur la version internationale du MMORPG.

Version chinoise d'EVE Online

Principale caractéristique d'Eve Online, le serveur unique Tranquility réunit l'ensemble des joueurs à une exception près, ceux évoluant sur la version chinoise nommée Serenity. L'intérêt d'un MMORPG sandbox et tout particulièrement celui qui nous intéresse est de voir les joueurs se saisir d'un univers, avec des velléités perpétuelles de se taper dessus pour se prouver que l'on est plus fort que les autres. L'alliance chinoise Pan-Intergalactic Business Community ou PIBC a néanmoins anéanti sa principale concurrente, qui a fui en partie dans nos contrées au sein de l'alliance Fraternity. Et le constat d'un EVE Online contrôlé par une seule entité est plutôt simple, l'ennui est persistant.

Afin de renouveler son amusement, l'alliance chinoise PIBC veut donc débarquer sur la version internationale d'EVE Online, où justement l'Imperium est -- beaucoup trop -- en position de force. Il est toutefois inutile d'attendre d'eux de bouleverser l'ordre établi actuellement en 0.0 malgré leur expérience, car il faudra partir de rien et tout construire. Et pour éviter de se faire détruire trop rapidement, ils entendent signer un pacte de défense mutuel avec l'alliance TEST, qui sont au passage liés à l'Imperium. Bref, il faudra patienter avant de voir la situation dégénérer, à moins que Fraternity veuille se venger au plus vite de ses anciens vainqueurs s'ils tentent effectivement l'aventure.

Merci à Les Routiers pour les informations.

Source : https://kotaku.com/chinese-eves-largest-corporation-is-moving-to-internati-1834420139

Réactions (48)


  • En chargement...

Que pensez-vous de EVE Online ?

704 aiment, 122 pas.
Note moyenne : (856 évaluations | 66 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(456 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

910 joliens y jouent, 2374 y ont joué.