Des distributions de points de compétence sur EVE Online

Pour attirer des débutants, le MMORPG EVE Online propose de nouvelles distributions de points d'expérience en se connectant ou en s'attaquant aux PNJ durant l'été.

Skills

Le studio CCP Games commence à prendre l'habitude de distribuer des points de compétence, afin de cultiver l'idée que l'on peut arriver rapidement à un panel de possibilités pour évoluer dans l'univers d'Eve Online. Et pour cet été, c'est en plusieurs temps que les joueurs et plus particulièrement les débutants auront la possibilité de mettre la main sur des points de compétence. Une page dédiée récapitule l'animation Season of Skills, à commencer par une première distribution du 17 au 25 juillet, demandant de se connecter chaque jour.

Il s'agira sinon de détruire des PNJ dans New Eden entre le 24 juillet et le 21 août, en réponse à un appel aux armes de CONCORD. Il sera alors possible de décrocher régulièrement de 10 000 à 50 000 points de compétence en visant ce défi durant cette période. Rebelote du 23 au 26 août avec une nouvelle distribution en se connectant, de 75 000 points pour les joueurs évoluant gratuitement à 250 000 points quand on dispose d'un abonnement. On comprend que le but de la manoeuvre pour CCP Games est aussi d'inciter une partie des joueurs à basculer sur un abonnement.

Si la spécificité du MMORPG EVE Online reste de pouvoir monter ses compétences avec le temps, l'idée de monter le plus rapidement possible dans un vaisseau plus imposant peut avoir certaines limites. On rappellera donc qu'il est toujours possible de se rendre utile avec des vaisseaux de tailles plus limitées, pour appréhender les mécaniques de jeu à moindre coût.

Source : https://www.eveonline.com/now/season-of-skills

Réactions (31)


  • En chargement...

Que pensez-vous de EVE Online ?

705 aiment, 123 pas.
Note moyenne : (859 évaluations | 66 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(456 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

909 joliens y jouent, 2376 y ont joué.