EVE Online parle désormais coréen
Afin de toucher un nouveau public, le MMORPG spatial EVE Online dispose désormais d'un client en coréen.
Si le serveur unique d'Eve Online a vocation à rassembler l'ensemble des joueurs dans le monde, la localisation du client permet à certains de jouer dans leur langue maternelle. Si les puristes privilégient l'anglais pour disposer du même vocabulaire, certains on besoin de ce confort pour se lancer dans New Eden. Après l'anglais, le russe, l'allemand et le français, c'est désormais le coréen qui sera parmi les langues proposées à partir du lanceur de jeu. La Chine reste l'exception, avec un serveur dédié à l'empire du Milieu.
Le studio CCP Games était d'ailleurs présent au salon de jeu G-Star en Corée pour la promotion d'EVE Online, suite logique après son rachat par les locaux de Pearl Abyss. Il reste à voir si EVE Online parviendra à étendre sa base de joueurs dans le pays du MMORPG, alors que le besoin d'une nouvelle dynamique pour pallier l'érosion de sa communauté est plus que jamais nécessaire.
Sur le même sujet :
911 joliens y jouent, 2396 y ont joué.
-
23 décembre 2024
-
24 novembre 2024
-
13 novembre 2024
-
26 octobre 2024
-
Les errements de l'extension Equinox de EVE Online, ou la difficulté de modifier les comportements des joueurs sur un MMORPG sandbox 176 octobre 2024
Réactions (2)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte