Mise à jour de février, EVE Online distille de l'amour pour les wormholes

Alors que les systèmes wormholes sont présents dans l'univers du MMORPG spatial EVE Online depuis désormais onze années, le studio CCP Games se penche sur leur cas notamment pour les rapprocher.

Wormholes

Car il est bon dans cette période de l'année d'afficher des bons sentiments baveux teintés de rose, il serait presque question d'amour dans Eve Online. Particulièrement vaste, l'univers de New Eden compte en son sein bien des activités avec son gameplay associé. Du coup, nombreux se sentent délaissés au profil d'autres franges par CCP Games, qui se rappelle cette fois au bon souvenir des adeptes des worholes. Ces systèmes coupés de l'univers connu ont en effet droit à une mise à jour dédiée.

La principale mesure consiste à rapprocher les systèmes wormholes en générant plus de connexions entre eux, notamment les classes supérieures. Et à l'inverse, il est important pour les développeurs de mettre de la distance entre certains drifters et les structures, car il n'était pas prévu d'utiliser les citadelles Astrahus pour arrondir autant ses fins de mois. Autre attention, l'événement en cours "Guardian's Gala" sera également présent, avec des récompenses plus importantes dans cette partie de l'univers, tout comme les chances de récupérer du butin en s'accaparant son prochain. Il reste à voir si les locataires des wormholes apprécieront la prise d'initiative.

Et dans l'idée de soigner sa relation avec les joueurs, le studio continue de distiller des preuves d'amour avec des distributions de points de compétence. La tentation est bien de se connecter chaque jour sur EVE Online -- jusqu'au 2 mars -- afin d'abattre des NPC pour mieux récupérer sa récompense. Pour les intéressés, les notes de version sont disponibles à cette adresse. Et pour conclure de manière mensongère et tenter certain(e)s, je précise que le MMORPG EVE Online déborde d'amour.

Source : https://updates.eveonline.com/

Réactions (2)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de EVE Online ?

706 aiment, 123 pas.
Note moyenne : (860 évaluations | 66 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(456 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

909 joliens y jouent, 2376 y ont joué.