EVE Online: Eclipse, un conflit à grande échelle pour conclure l'arc triglavian

Une bande-annonce a dévoilé le thème du prochain quadrant d'EVE Online, une série de mise à jour trimestrielle apportant notamment la conclusion de l'arc triglavian avec une invasion touchant l'univers du MMORPG spatial.

EVE Online: Eclipse

Les mises à jour d'EVE Online sont réunies en quadrant, une thématique le temps d'un trimestre pour le MMORPG de CCP Games. Il s'agit pour le studio de gagner en visibilité par rapport aux mises à jour mensuelles, à mi-chemin de l'extension sans en avoir tout le contenu. Le prochain quadrant est intitulé Eclipse, quand les triglavians vont couper la lumière dans une partie de l'univers. Si le contenu reste encore à déterminer, la bande-annonce tout juste dévoilée donne matière à quelques spéculations.

De nouveaux vaisseaux et armements font ainsi leur apparition, alors qu'un arc électrique vient rebondir à travers l'espace. Mais l'impact des triglavians semblent prendre encore une autre dimension sur New Eden, avec la promesse du studio que les joueurs pourront influencer le dénouement de ce conflit interstellaire. Un temps cantonnés aux instances des abysses pour proposer du contenu au joueur solitaire, les triglavians ont depuis répliqués en envahissant des systèmes sécurisés. La désactivation d'un portail interstellaire en fin de vidéo laisse imaginer que le conflit va encore monter d'un cran, un troisième et dernier chapitre de l'arc scénaristique autour de la faction encapuchée.

Du coté des certitudes, EVE Online: Eclipse disposera de son lot d'événements, des campagnes de connexion, des mises à jour visuelles à l'image de l'Avatar dans la vidéo, des changements d'équilibre, des armes et vaisseaux inédits. Le premier événement débutera dès le 6 avril, quand les joueurs pourront se lancer dans leur chasse aux oeufs annuelle. Des capsules qu'il faudra scanner permettront d'obtenir l'accès à des sites dédiés pour les vaisseaux de plus petites classes comme les frégates et les destroyers pour le rendre accessible aux nouveaux joueurs. Pendant la chasse, les capsules de joueurs, une fois détruites, pourront potentiellement libérer leurs implants comme butin.

Source : https://www.eveonline.com/fr/article/q8618t/eclipse-quadrant-2-is-coming-to-eve-online

Réactions (1)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de EVE Online ?

706 aiment, 124 pas.
Note moyenne : (861 évaluations | 66 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(456 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

909 joliens y jouent, 2378 y ont joué.