Un message du président de l'Islande pour les 17 ans d'EVE Online

Alors qu'EVE Online va compter dix-sept années d'exploitation, le président de la république islandaise a adressé un message à la communauté du MMORPG. L'anniversaire s'accompagne des habituelles distributions.

EVE Online

Lancé en 2003, le MMORPG spatial EVE Online continue d'évoluer au fil des années. Les dernières extensions se sont concentrées notamment sur l'ajout de contenu PvE autour de la faction Triglavian, en parallèle de grandes manoeuvres pour équilibrer l'écosystème du MMORPG dont ses mécaniques PvP. S'il ne connait plus la dynamique de sa jeunesse, CCP Games annonçait 300.000 joueurs à la faveur du confinement.

Pour ses dix-sept ans, un âge d'autant plus vénérable pour un MMORPG qu'il n'a pas pris une ride, bien au contraire, EVE Online propose une campagne de distributions de récompenses. Du 5 au 19 mai, les récompenses habituelles -- SKIN, boosters, filaments, points de compétence -- seront donc proposées en se connectant au jeu. Un événement réservé aux Battlecruisers se tiendra en parallèle, du 7 au 20 mai avec des sites dédiés à explorer.

Et car l'Islande reste un pays particulier, patrie du studio CCP Games, le président de l'Islande Guðni Th. Jóhannesson a adressé un message à la communauté d'EVE Online dans le cadre des vidéos EVE Pulse.

Source : https://www.eveonline.com/fr/article/q9nv4n/17-years-of-eve-a-huge-birthday-celebration

Réactions (1)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de EVE Online ?

706 aiment, 124 pas.
Note moyenne : (861 évaluations | 66 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(456 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

906 joliens y jouent, 2380 y ont joué.