Developer Livestream : EVE Echoes dévoile son gameplay et sa nouvelle faction

EVE Echoes décline la licence EVE sur plateformes mobiles et se révèle plutôt une bonne surprise. Le jeu dévoilera sa dernière mouture et ses prochaines fonctionnalités à l'occasion d'un dev stream, ce soir de 20h à 21h. 

Livestream EVE Echoes

En juin 2018, le studio CCP et le groupe NetEase annonçaient collaborer pour produire EVE Echoes, une déclinaison mobile d’EVE Online. Le MMO a fait l’objet de plusieurs phases de test et se révèle plutôt riche en termes de gameplay (les mécaniques de jeu reposent sur de réelles interactions entre les joueurs, notamment économiques, dans un univers de 8 000 systèmes solaires) et affiche des graphismes impressionnants au regard de la plateforme.

Aujourd’hui 17 mai de 20h à 21h (heure de Paris), l’équipe de développement d’EVE Echoes organise un livestream sur les réseaux sociaux, et promet quelques annonces : la dernière mouture en date du MMO fera l’objet d’une présentation, l’équipe de développement doit dévoiler de nouveaux contenus (évoquant notamment la présentation d’une nouvelle faction, les Yanjungs), mais aussi l’annonce de la date de sortie du jeu. Une séance de questions / réponses entre les joueurs et l’équipe de développement est également prévue.

Pour les curieux qui voudraient en apprendre davantage sur (l’avenir d’)EVE Echoes ou interroger l’équipe de développement, la présentation sera retransmise à la fois Twitch, YouTube et Facebook.

Réactions (6)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de EVE: Echoes ?

2 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant