Des tempêtes pour modifier les caractéristiques des systèmes 0.0 sur EVE Online

Nouveauté sur le MMORPG spatial EVE Online, des tempêtes vont parcourir les systèmes de sécurité nulle pour appliquer des effets et modifier les règles dans ces derniers.

EVE Online

Le studio CCP Games poursuit ses tentatives de mouvoir les systèmes 0.0 de son MMORPG Eve Online. Après l'interruption des communications, la redistribution des ressources et les PNJ qui tapent les structures des joueurs, c'est cette fois du côté de la météorologie que la nouveauté arrive. Avec la mise à jour d'août, des tempêtes chaotiques d'énergie abyssale appelées tempêtes métaliminales vont commencer à faire leur apparition aléatoirement dans l'espace de sécurité nulle.

Conséquence de l'invasion triglavian, ces tempêtes en déplacement constant appliqueront des effets de système similaires à ceux observables dans les trous de ver et dans l'abîme Deadspace. Ils se composeront de systèmes principaux contenant les effets les plus puissants, tandis que les systèmes stellaires à leur périphérie présenteront des versions plus faibles de ces effets. En parallèle, les systèmes principaux touchés par les tempêtes verront également l'apparition de sites supplémentaires à explorer. Il s'agit donc de réserver quelques surprises aux pilotes évoluant en 0.0, bonnes ou mauvaises.

Source : https://www.eveonline.com/fr/article/qejo25/metaliminal-storms-new-update?utm_campaign=evergreen&utm_content=1596574814

Réactions (1)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de EVE Online ?

706 aiment, 124 pas.
Note moyenne : (861 évaluations | 66 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(456 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

906 joliens y jouent, 2380 y ont joué.