Mise à jour de septembre, des abîmes revisitées et des réacteurs pour les structures sur EVE Online

Déployée en plusieurs temps, la mise à jour de septembre du MMORPG spatial EVE Online introduit notamment une étape supplémentaire dans le déploiement des structures, mais aussi de nouveaux tiers et ennemis dans les abîmes Deadspace.

EVE Online

Parmi les différentes activités sur EVE Online, les abîmes Deadspace prennent la forme d'un donjon à compléter en solitaire en croiseur ou à trois pilotes en frégate. Différents tiers font monter la difficulté de ces instances, où l'on dispose d'un temps limité pour les compléter sous peine d'imploser. La mise à jour de septembre ajoute notamment deux tiers supplémentaires, le 0 d'une difficulté moindre pour les nouveaux joueurs et à l'inverse le tiers 6 pour relever encore un peu plus la difficulté des abîmes.

En toute logique, cette difficulté supplémentaire sera associée à de nouvelles récompenses, dont des mutaplasmides de modules capitaux. Autres changements pour les abîmes Deadspace, deux vaisseaux destroyers peuvent désormais s'y engager, alors que de nouveaux ennemis font leurs apparitions. De même des nuages d'augmentation de vélocité apporteront de la variété.

Du coté des structures, le changement vient de l'apparition des réacteurs quantiques. Pour qu'une structure puisse totalement achever sa phase de déploiement, un réacteur quantique devra être installé à l'intérieur de celle-ci dans les 24 heures suivant la phase d'ancrage. Le but de manoeuvre est de prolonger la phase d'ancrage d'une structure, et ainsi potentiellement générer plus de combats dans ce moment de vulnérabilité, avant que la structure soit bien plus difficile à détruire. Ces changements seront déployés en plusieurs temps, détaillés dans ce devblog.

Source : https://updates.eveonline.com/

Réactions (11)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de EVE Online ?

706 aiment, 124 pas.
Note moyenne : (861 évaluations | 66 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(456 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

907 joliens y jouent, 2383 y ont joué.