La localisation japonaise d'EVE Online fixée au 8 décembre

Afin d'étendre le public de son MMORPG spatial EVE Online, le studio CCP Games compte notamment sur les localisations dans différentes langues. Après la Corée, c'est au tour du Japon de disposer d'une version localisée.

EVE Online

Afin d'injecter du sang frais dans l'univers d'EVE Online, le studio CCP Games poursuit sa politique de localisation du client de jeu de son MMORPG. Si le principe du serveur unique fait que l'anglais reste la langue la plus utilisée, certains joueurs préfèrent évoluer dans leur langue maternelle. Une option permet toutefois de conjuguer en partie les deux avec la possibilité de conserver le jeu dans une langue et d'afficher les noms importants en anglais pour avoir une base commune.

Avec la future localisation en japonais fixée au 8 décembre, le client d'EVE Online sera alors traduit en anglais, allemand, russe, français, chinois et coréen. La localisation concerne également une partie du site officiel et l'application EVE Portal permettant de rester connecté via son smartphone. La traduction du jeu dans une nouvelle langue va contribuer à enrichir l'univers d'EVE Online, ouvrant la voie à une nouvelle vague de joueurs.

Source : https://www.eveonline.com/fr/article/qk24d6/announcing-japanese-localization-date

Réactions (6)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de EVE Online ?

706 aiment, 124 pas.
Note moyenne : (861 évaluations | 66 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(456 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

907 joliens y jouent, 2383 y ont joué.