EVE Online revoit l'organisation de ses flottes

Afin d'améliorer le confort de jeu, le studio CCP Games revoit la recherche et la création des flottes sur son MMORPG spatial EVE Online.

EVE Online

Certaines activités sur EVE Online nécessitent de se regrouper pour gagner en efficacité, voire se rendre accessible à l'image des incursions. La mise à jour intitulée « Découverte de flottes » a pour but de faciliter la recherche ou la création de flottes, afin de pouvoir naviguer plus facilement à plusieurs. Pour l'instant sur le serveur de test, la mise à jour arrivera prochainement sur Tranquility.

Parmi les nouveautés, la recherche de flottes se voit intégrée directement à l'Agence, l'outil référençant les différentes activités en jeu pour joindre d'autres joueurs pratiquant le même gameplay. En pouvant préciser le but de la manoeuvre à la création d'une flotte, il est ainsi possible pour les autres joueurs de filtrer les différentes propositions en fonction de son centre d'intérêt. De même les flottes prêtes à intégrer des joueurs novices pour les aider sont désormais indiquées.

Il faut garder en tête que tous les habitants de New Eden n'ont pas de bonnes intentions et qu'il faut aussi savoir rester prudent. Rejoindre une corporation partageant ses centres d'intérêt reste le moyen le plus sûr de voler -- presque -- en sécurité sur EVE Online.

Source : https://www.eveonline.com/fr/article/qnhwdy/fleet-discovery-improved

Réactions (6)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de EVE Online ?

705 aiment, 126 pas.
Note moyenne : (862 évaluations | 66 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(456 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

907 joliens y jouent, 2383 y ont joué.