La principale station d'EVE Online refait son intérieur

Après un ravalement de façade imposant pour le principal hub commercial du MMORPG spatial EVE Online, c'est cette fois l'intérieur qui bénéfice d'une refonte visuelle.

L'économie est l'un des principaux moteurs d'un MMORPG sandbox tel que EVE Online. Totalement entre les mains des joueurs, l'économie repose sur la récolte de ressources à travers l'univers, pour alimenter une production dont les schémas vont gagner en complexité en fonction du tonnage et de la puissance des vaisseaux. Les échanges sont nombreux, dont une grande partie dans les hubs commerciaux de Jita et Amarr. La station Jita 4-4 reste le symbole de ces échanges, comptant en permanence des milliers d'acheteurs et de vendeurs.

CCP Games s'est récemment attelé à une refonte graphique de la station Jita 4-4 pour retranscrire son importance. Après l'extérieur, c'est cette fois le hangar à l'intérieur de la station qui gagne en volume en parallèle de l'ajout de nombreux détails. Si le studio avait un temps envisagé de permettre aux joueurs d'arpenter à pied les stations du jeu, il faudra se contenter de la vue -- plutôt jolie -- depuis son cockpit.

Jita 4-4
Jita 4-4
Jita 4-4
Jita 4-4
Jita 4-4
Source : https://www.eveonline.com/fr/news/view/glorious-updates-for-jita-4-4-and-aura

Réactions (4)

Afficher sur le forum