L'engagement direct pour alimenter la guerre des factions sur EVE Online
Afin d'alimenter les affrontements dans le cadre de la guerre des factions, le MMORPG spatial EVE Online met en place le dispositif d'engagement direct tout en préparant la construction de lance-vaisseaux pour se projeter rapidement dans l'action.
Dans la lignée de l'extension Uprising, CCP Games continue de se focaliser sur le conflit opposant les quatre grandes factions de New Eden. La guerre des factions ou Faction Warfare (FW) pour les adeptes d'une autre langue se déroule essentiellement dans les systèmes stellaires de basse sécurité, avec depuis la dernière refonte des lignes de front permettant de situer les points chauds et donc les combats pour les intéressés.
La mise à jour « La Voie de la guerre » va plus loin en permettant désormais au joueur de s'engager personnellement dans ce conflit en rejoignant l'une des factions, sans devoir quitter sa corporation et/ou son alliance qui ne souhaitent pas intégrer officiellement un camp avec toutes les contraintes liées. Une corporation peut toutefois décider que ses membres ne peuvent rejoindre qu'une des factions pour éviter de voir ses membres s'affronter.
Les recherches technologiques des empires, impliquant les pilotes engagés en FW, se poursuivent en parallèle avec à la clé la construction d'un lance-vaisseaux. Cette technologie inédite permettra de projeter son vaisseau sur la ligne de front depuis le quartier général de l'empire, un nouveau pas vers l'immédiateté dans un MMORPG tel que Eve Online. Le but de la manoeuvre est bien de proposer du contenu rapidement aux joueurs, adeptes de sessions de jeu plus courtes.
Sur le même sujet :
911 joliens y jouent, 2396 y ont joué.
-
23 décembre 2024
-
24 novembre 2024
-
13 novembre 2024
-
26 octobre 2024
-
Les errements de l'extension Equinox de EVE Online, ou la difficulté de modifier les comportements des joueurs sur un MMORPG sandbox 176 octobre 2024
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte