Des graphismes (encore) améliorés et un nouveau lanceur pour EVE Online
Toujours dans l'optique d'établir EVE Online dans les standards actuels, l'ajout des ombres et des améliorations de l'anti-crénelage doivent affinés encore un peu plus les graphismes du MMORPG spatial de CCP Games, qui disposera prochainement d'un nouveau lanceur.
Domaine dans lequel Eve Online continue de distinguer au fil des années parmi les autres MMO, l'évolution de ses graphismes lui permet de s'afficher sans faire ressentir à l'écran son vénérable âge. La mise à jour prévue pour le 25 avril va franchir encore un cran en la matière intégrant des ombres de manière illimitée dans les scènes.
Avec l'anti-crénelage, les contours sont plus fluides et le crénelage spéculaire. Ce dernier se manifeste par des pixels qui clignotent d'une image à l'autre. Il se remarque surtout sur certains modèles de vaisseaux et sur certaines stations, leur donnant un aspect plus brillant qu'il ne le faudrait, avant d'être résolu avec la prochaine mise à jour.
L'autre chantier en cours est la sortie d'un nouveau lanceur, permettant pour CCP Games de personnaliser les annonces affichées et pour le joueur d'accéder directement à son personnage. D'un point de vue technique, cette prochaine version permettra un développement plus rapide et la prise en charge native pour tous les systèmes d'exploitation et les architectures compatibles avec EVE Online. La version lancée le 25 avril ne sera toutefois pas finalisée, avec des améliorations prévues dont la foulée dont la localisation et l'ingtégration d'informations en provenance du jeu.
Sur le même sujet :
911 joliens y jouent, 2396 y ont joué.
-
23 décembre 2024
-
24 novembre 2024
-
13 novembre 2024
-
26 octobre 2024
-
Les errements de l'extension Equinox de EVE Online, ou la difficulté de modifier les comportements des joueurs sur un MMORPG sandbox 176 octobre 2024
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte