EVE Online et DirectX 11
Lors du Fanfest 2012, une démo technique mettant en avant l'utilisation de la technologie DirectX 11 a été présentée par CCP, développeur du jeu et Nvidia.
Deux images vont résumer l'ensemble :
Avant
Après
Une vidéo illustrant un peu mieux la prise en charge (prochaine ?) de Dx11 :
Toujours plus loin dans le détail, plus de triangle et du bonheur pour la rétine. Par contre, il faut bien préciser que cette démonstration n'a pas été réalisé avec le moteur du jeu "Trinity". Il faudra donc être patient avant de la voir devenir concrète sur le jeu.
Sur le même sujet :
Thématiques :
911 joliens y jouent, 2396 y ont joué.
-
13 novembre 2024
-
26 octobre 2024
-
Les errements de l'extension Equinox de EVE Online, ou la difficulté de modifier les comportements des joueurs sur un MMORPG sandbox 176 octobre 2024
-
La proposition SKINR améliorée, pour créer plus facilement des apparences de vaisseaux sur EVE Online 318 août 2024
-
9 juillet 2024
Réactions (15)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte