La révolution industrielle en marche sur EVE Online
Si les artisanats sur Eve Online sont depuis longtemps passés à l'échelle industrielle pour fournir les pilotes en vaisseaux et équipements divers, il s'agit désormais de la moderniser pour relever son intérêt ludique. Armés de plans de construction et de feuilles Excel, les industriels doivent savoir s'approvisionner et produire à un rendement suffisamment bas pour poursuivre leur quête de productivité. L'industrie s'imbrique dans une économie impliquant des milliers de joueurs, de quoi frémir à l'idée d'une refonte prévue pour le 22 juillet.
Nommée Crius, la mise à jour visant à modifier l'industrie d'EVE Online a pour mission de la rendre plus compréhensible et intéressante pour les joueurs. On doit ainsi se sentir « bon en industrie », au-delà de l'utilisation des compétences du personnage. En parallèle d'une interface remaniée pour être plus intuitive, les mécaniques ont été changées afin de pousser les industriels à faire encore plus de choix et de s'adapter.
La suppression de la limitation des emplacements pour produire et effectuer des recherches laisse la place à une tarification dynamique, en fonction notamment des équipes de travailleurs disponibles dans le système pour effectuer les tâches demandées. CCP poursuit sa tâche sur les starbases, avec en ligne de mire un rôle toujours plus important des installations déployées par les joueurs. Vous pouvez retrouver l'ensemble des modifications apportées par Crius à cette adresse.
Sur le même sujet :
911 joliens y jouent, 2396 y ont joué.
-
24 novembre 2024
-
13 novembre 2024
-
26 octobre 2024
-
Les errements de l'extension Equinox de EVE Online, ou la difficulté de modifier les comportements des joueurs sur un MMORPG sandbox 176 octobre 2024
-
La proposition SKINR améliorée, pour créer plus facilement des apparences de vaisseaux sur EVE Online 318 août 2024
Réactions (19)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte