L'événement "Guardian's GalaFirst" pour animer EVE Online

En parallèle de son contenu sandbox, le MMORPG spatial EVE Online propose régulièrement des animations pour perturber le quotidien des pilotes, avec cette fois le "Guardian's GalaFirst" à partir du 14 février.

L'événement "Guardian's GalaFirst" pour animer EVE Online

Les festivités "Guardian's GalaFirst" organisées par l'Angel Cartel et les factions pirates Serpentis seront l'occasion pour les pilotes de New Eden de traquer ces criminels reconnus. La chasse est ouverte par la fédération Gallente -- avec l'assistance de CONCORD -- dans tout l'univers. Les pilotes s'impliquant dans la traque dénicheront peut-être un SKIN unique pour les coques gallente, une touche cosmétique que l'on trouve habituellement dans la boutique fonctionnant avec l'argent réel. Des narcotiques -- non consommés durant le gala -- compteront également parmi les récompenses.

Du mardi 14 au 28 février, les sites « Point de rendez-vous du Guardian's Gala » feront parfois leur apparition sur l'écran radar de son vaisseau, une invitation à changer son quotidien. Tous les systèmes stellaires de New Eden seront concernés, peu importe donc sa localisation. Il restera alors au pilote le choix de participer ou non aux festivités.

Source : https://forums.eveonline.com/default.aspx?g=posts&t=510356

Que pensez-vous de EVE Online ?

702 aiment, 119 pas.
Note moyenne : (853 évaluations | 66 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(454 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

907 joliens y jouent, 2368 y ont joué.