Mise à jour de février, Upwell 2.0 et retour de l'événement Guardian's Gala sur EVE Online

Avec la mise à jour de février, le MMORPG EVE Online modifie l'équilibrage de ses citadelles qui basculent en 2.0. Les hostilités sont également contre la faction Serpentis, dans le cadre de l'événement Guardian's Gala.

Mise à jour de février, Upwell 2.0 et retour de l'événement Guardian's Gala sur EVE Online

L'univers d'EVE Online est parsemé de structures Upwell construites par les joueurs, des citadelles en parallèle des chantiers navals et autres raffineries pour assurer production et destruction. La mise à jour de février revient notamment sur l'équilibrage de ces structures, en modifiant les mécaniques impliquées en cas d'attaque par d'autres joueurs. Les structures abandonnées seront dans un même temps plus vulnérable, afin d'assurer le nettoyage de New Eden.

Sur un autre registre, l'événement Guardian's Gala signe son retour et sera disponible jusqu'au 27 février. Via l'Agence, les pilotes se voient charger de mettre un terme aux nombreux rassemblements de la corporation Serpentis. Ces criminels célèbrent chaque année leurs activités lucratives, festivités prenant visiblement la forme d'un sacrifice de masse de leurs troupes. Les récompenses à la clés sont comme d'habitude des SKINs dédiés et autres accélérateurs pour motiver les pilotes. Le SKIN Eros Blossom, une apparence pour certains vaisseaux s'inspirant de la Saint Valentin sera également proposée durant l'événement.

Pour les intéressés, l'ensemble des nouveautés de la mise à jour de février d'EVE Online sont disponibles sur les notes de version, à cette adresse.

Source : https://updates.eveonline.com/

Que pensez-vous de EVE Online ?

701 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (853 évaluations | 66 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(454 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

907 joliens y jouent, 2370 y ont joué.