Remaniement de la boutique d'EVE Online, pour susciter l'envie

Afin d'améliorer les ventes de la boutique liée au MMORPG EVE Online, le studio CCP Games procédera prochainement à plusieurs changements, dont des ventes temporaires et des promotions régulières.

Remaniement de la boutique d'EVE Online, pour susciter l'envie

Aussi bien dans qu'autour d'EVE Online, le nerf de la guerre reste l'argent. Le MMORPG joue actuellement sur plusieurs modèles économiques, avec ou sans abonnement le tout associé à une boutique essentiellement cosmétique. Au fil des années, les propositions dans la boutique en jeu se sont accumulées pour atteindre aujourd'hui plus de 800 articles. CCP Games entend donc vider les rayons des articles les plus anciens pour gagner en visibilité, tout en facilitant la navigation.

Et sur le modèle de toutes les boutiques, le but de la manoeuvre sera de mettre en devanture les nouvelles propositions, qui seront généralement disponibles durant trois mois avant de s'éclipser. La rareté doit susciter l'envie, alors que les SKINs les plus populaires réapparaitront de temps en temps pour des ventes limitées. Des offres spéciales seront de même présentes, une réduction ayant la fâcheuse tendance à faire tomber les résistances d'un porte-monnaie. Ces réductions se veulent également comme une incitation à consulter régulièrement la boutique. Il reste à voir à quel point les joueurs d'EVE Online seront sensibles à l'apparence de leur vaisseau.

Source : https://www.eveonline.com/article/p4wyyc/changes-coming-to-the-new-eden-store-with-the-march-release

Réactions (89)


Que pensez-vous de EVE Online ?

702 aiment, 119 pas.
Note moyenne : (853 évaluations | 66 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(454 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

907 joliens y jouent, 2368 y ont joué.