Mise à jour de mars, EVE Online sous le signe de la chasse (aux oeufs)

Relativement tardive, la mise à jour de mars du MMORPG spatial EVE Online introduit un nouvelle événement avec une chasse aux guristas, en parallèle de la mise en place de plusieurs améliorations et équilibrages.

The Hunt

Avec la mise à jour de mars, la chasse aux guristas est ouverte à travers l'univers de New Eden. Il s'agira donc de suivre les instructions de l'agence -- dont la chasse aux oeufs sous forme de capsules compressées -- d'ici le 3 avril, pour cumuler suffisamment de points et décrocher notamment des accélérateurs pour l'apprentissage des compétences. Cet événement se positionne dans la lignée des précédents.

Parmi les changements importants apportés, l'équilibre de l'espace 0.0 se voit modifié avec la limite de fatigue de saut passant de 4 jours à 5 heures, permettant aux flottes de couvrir des distances bien plus importantes. Le système de capture des points de souveraineté est également remanié, modifiant la composition des flottes engagées et des futures batailles. Et pour faire évoluer l'utilisation des vaisseaux déployés par les joueurs, la roulette de l'équilibrage est relancée une nouvelle fois, alors qu'un vaisseau dédié aux commandants de flotte fait son apparition.

Du côté visuel, la frégate dramiel se voit proposée une nouvelle apparence. Et si les changements apportés au système de communication ne sont pas visibles, le chat tournera bien sur des serveurs dédiés afin d'améliorer ses performances et faciliter de futurs développements. EVE Voice a de son côté disparu, laissant ses anciens utilisateurs basculer sur d'autres solutions telles que Teamspeak, Mumble ou Discord. De petites améliorations ont été apportées, notamment à l'interface de flotte quand il s'agira de prioriser les réparations.

Pour les intéressés, la mise à jour de mars dispose d'une présentation succincte sur la page dédiée du site officiel ou de manière plus détaillée dans les notes de version.

Source : https://updates.eveonline.com/fr/date/2018-03-20/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de EVE Online ?

701 aiment, 118 pas.
Note moyenne : (851 évaluations | 66 critiques)
7,3 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(454 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

906 joliens y jouent, 2367 y ont joué.