EVE Online s'ouvre de nouveaux horizons avec l'extension Into the Abyss

Désormais disponible, l'extension d'EVE Online: Into The Abyss introduit notamment de nouveaux environnements à explorer, l'équivalent de donjons PvE pour un MMORPG s'adressant aux joueurs solitaires.

EVE Online s'ouvre de nouveaux horizons avec l'extension Into the Abyss

Avec l'extension Into the Abyss, le MMORPG Eve Online repousse ses frontières connues en ouvrant la voie vers des contrées jusqu'alors insoupçonnées. L'abîme Deadspace sera l'occasion de plonger dans de nouveaux environnements, à la rencontre d'une civilisation avancée avec le Collectif Triglavian. Embarqué dans un croiseur, le pilote se lancera seul et pour un temps limité dans cette exploration. Il s'agira alors de mettre la main sur les plans de constructions de nouveaux vaisseaux Triglavian, ou une technologie capable de modifier les statistiques de certains modules.

L'enjeu pour CCP Games est de proposer un nouveau contenu à EVE Online, un donjon PvE solitaire dont l'exploitation par les joueurs va impacter tout l'univers. Les vaisseaux Triglavian -- la frégate Demavik, le croiseur Vedmak et le cuirassé Leshak -- avec leur armement dédié vont ainsi modifier l'équilibrage des vaisseaux. De même les changements aléatoires des statistiques pour les modules risquent de créer quelques surprises dans les affrontements. Du côté de l'interaction planétaire (PI), l'interface s'est vue largement modifiée pour proposer une expérience bien plus agréable au joueur. Pour les intéressés, les notes de version sont disponibles à cette adresse.

Source : https://www.eveonline.com/article/p9aexk/patch-notes-for-eve-online-into-the-abyss

  • En chargement...

Que pensez-vous de EVE Online ?

702 aiment, 118 pas.
Note moyenne : (852 évaluations | 66 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(454 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

907 joliens y jouent, 2367 y ont joué.